isa83 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Quelles consignes utilisez-vous pour l'acquisition de cette compétence ? Écouter et pratiquer en les prononçant correctement de petites comptines très simples qui favorisent l’acquisition de la conscience des sons (voyelles essentiellement et quelques consonnes sur lesquelles on peut aisément effectuer des jeux sonores).
natachalala Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Quelles consignes utilisez-vous pour l'acquisition de cette compétence ? Faut-il lire "Quelles comptines utilisez-vous..." ?
isa83 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Posté(e) 13 juin 2010 Oui... Je suis allée trop vite pour écrire... Je voulais sabvoir si vous possédiez une banque de données de comptines. Désolée pour cette erreur, c'est vrai que cela rend mon message incompréhensible !
Marlaguette72 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Dans ce post, il y a des liens vers des répertoires de comptines sons
guyguyg Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Dans ce post, il y a des liens vers des répertoires de comptines sons Chez la petite souris il y en a aussi.
patochette007 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Isa, j'ai reçu un mail de ta part concernant "dans la cour de l'école", mais il m'est impossible de te contacter. Je ne peux pas t'envoyer de MP, ils sont toujours refusés. Alors pourrais-tu m'envoyer ton mail par MP? Et ensuite je t'enverrai mon travail.
isa83 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Isa, j'ai reçu un mail de ta part concernant "dans la cour de l'école", mais il m'est impossible de te contacter. Je ne peux pas t'envoyer de MP, ils sont toujours refusés. Alors pourrais-tu m'envoyer ton mail par MP? Et ensuite je t'enverrai mon travail. Mais tu dois avoir le mon mail à partir de celui que je t'ai envoyé ? Je recommence.
Messages recommandés