Aller au contenu

Besoin d'avis je suis une grande débutante


Messages recommandés

Je nai pas fait de commandes , je dois aller visiter la future ecole la semaine prochaine. 5 minutes d'activités, que c'est court!!! Pour revenir au graphisme, pendant la periode 1 jai prevu de travailler sur les traces, comme traces avec les mains, les doigts, lego etc... cest jouable en 5 minutes?

Je suppose que l'essentiel en tout debut d'année, cest de leur faire explorer les lieux, les differents coins et d'accepter le regroupement collectif non?

Pour tout ceux qui sont dans le même cas que moi, aucun probleme, on se suit on s'epaule et on mutualise, j'essaierai de poster une pseudo progression programmation en graphisme ce we car je bosse sur ça pour le moment!

Concernant les prog de Watteau, je les ai eu et je vais fortement m'en inspirer cest un fabuleux travail!

merci à tous pour votre aide précieuse!

Pourrai-tu stp mettre les prog de watteau sur le site? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pleyssi

    13

  • natachalala

    7

  • olivia3813

    5

  • Noann

    4

elles y sont déjà... je ne sais plus trop où mais sinon je dois les avoir sur mon ordi, passe moi ton mail en MP et je te les transfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il te faut encore 1 message, il faut avoir 5 messages minimums. Je les ai retrouvées sur mon ordinateur, plus qu'un message et tu pourras m'envoyer un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ces fiches ne sont pas disponibles pour ceux qui ne sont pas adhérents au site, si? (où alors je me goure complètement? :blink:)

Même si adhérer vu toute l'aide que ce site apporte, franchement, c'est pas du luxe :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai pas fait de commandes , je dois aller visiter la future ecole la semaine prochaine. 5 minutes d'activités, que c'est court!!! Pour revenir au graphisme, pendant la periode 1 jai prevu de travailler sur les traces, comme traces avec les mains, les doigts, lego etc... cest jouable en 5 minutes?

Je suppose que l'essentiel en tout debut d'année, cest de leur faire explorer les lieux, les differents coins et d'accepter le regroupement collectif non?

Pour tout ceux qui sont dans le même cas que moi, aucun probleme, on se suit on s'epaule et on mutualise, j'essaierai de poster une pseudo progression programmation en graphisme ce we car je bosse sur ça pour le moment!

Concernant les prog de Watteau, je les ai eu et je vais fortement m'en inspirer cest un fabuleux travail!

merci à tous pour votre aide précieuse!

En 5, 10 minutes, c'est faisable... Il suffit de ne pas vouloir commencer dès le premier jour.

Au début, ce n'est pas l'activité qui compte, mais l'attitude (accepter de se rendre à un atelier, accepter d'y participer, accepter de devoir attendre son tour, accepter de partager du matériel, etc...). Quand tout ça se met en place, alors l'activité peut prendre le dessus progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ces fiches ne sont pas disponibles pour ceux qui ne sont pas adhérents au site, si? (où alors je me goure complètement? :blink:)

Même si adhérer vu toute l'aide que ce site apporte, franchement, c'est pas du luxe :angel_not:

Il me semble qu'elles sont accessibles à tous. Mais adhérer, c'est de toute façon bien et cela permet une navigation fluide sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ces fiches ne sont pas disponibles pour ceux qui ne sont pas adhérents au site, si? (où alors je me goure complètement? :blink:)

Même si adhérer vu toute l'aide que ce site apporte, franchement, c'est pas du luxe :angel_not:

Merci beaucoup pour les prog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que si une séance n'a pas pu être faites, tu ne la reportes pas , tu la zappes?

Bein non je prépare mes progressions et mes semainiers avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que veut dire Pépite, c'est plutôt l'inverse ! Si tu fais correctement tes programmations sur l'année, de façon très concrète, tu auras fait ce que tu devais faire...Je trouve ça très important aussi pour ma pratique, ca permet de ne rien oublier en cours de route ...

T'as tout compris ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...