chtiteclo29 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Voilà, je post un message car je suis un peu perdue. Je reprends mon stage filé (GS/CP) dans une semaine,et pour 4 jours.Nous arrivons en fin d'année, ma titulaire m'a dit qu'elle aura terminé le manuel de lecture avec les CP et du coup il faudrait que je trouve quelque chose à faire avec eux pendant 4jours,que ce soit en français ou en maths.En maths je me dis que je vais faire du réinvestissement de ce qu'ils ont vu en dernier, les additions posées, mais en lecture,je ne sais pas sur quoi partir, sachant que je n'aurai que 4 jours avec eux! Merci de m'aider...
kayah974 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Voilà, je post un message car je suis un peu perdue. Je reprends mon stage filé (GS/CP) dans une semaine,et pour 4 jours.Nous arrivons en fin d'année, ma titulaire m'a dit qu'elle aura terminé le manuel de lecture avec les CP et du coup il faudrait que je trouve quelque chose à faire avec eux pendant 4jours,que ce soit en français ou en maths.En maths je me dis que je vais faire du réinvestissement de ce qu'ils ont vu en dernier, les additions posées, mais en lecture,je ne sais pas sur quoi partir, sachant que je n'aurai que 4 jours avec eux! Merci de m'aider... Coucou, Des défis-lectures ça peut être bien!
Bleue Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Moi mes CP n'ont pas entendu parler d'adjectifs et ne s'en portent pas plus mal. Je te joins un texte trouvé sur le net que j'ai remis en forme et que j'ai l'intention d'étudier la dernière semaine, Production possibe: trouver de nouvelles excuses. Beurk encore un livre.pdf
Nävis Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 en maths : fais des problèmes... toujours délicat et ca permet de bien tout réviser (pense aux "autant", "le double"...)
chtiteclo29 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Posté(e) 12 juin 2010 merci beaucoup pour vos idées :-) je vais m'y plonger dès demain,j'ai une semaine pour préparer tout ça.
odaya Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Moi mes CP n'ont pas entendu parler d'adjectifs et ne s'en portent pas plus mal. Je te joins un texte trouvé sur le net que j'ai remis en forme et que j'ai l'intention d'étudier la dernière semaine, Production possibe: trouver de nouvelles excuses. très sympa cette histoire je pense qu'elle va passer dans ma classe avant la fin de l'année !
amelotomb Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Moi mes CP n'ont pas entendu parler d'adjectifs et ne s'en portent pas plus mal. Je te joins un texte trouvé sur le net que j'ai remis en forme et que j'ai l'intention d'étudier la dernière semaine, Production possibe: trouver de nouvelles excuses. Pas d'adjectifs pour moi non plus. Par contre mes élèves ont adoré l'histoire après une visite de la bibliothèque communale.
Messages recommandés