Aller au contenu

Projet Tour du monde


Moineau

Messages recommandés

Je cherchais depuis le début des vacances un planisphère accessible aux maternelles, j'ai acheté ça sur ebay la semaine dernière, je viens de le recevoir et je suis ravie :) en plus, il était en soldes à -50% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai reçu en cadeau pour avoir répondu à un questionnaire "education enfantine" la malette éducative : "tout autour de la terre" de chez nathan" Connaissez vous??

C'est un projet clé en main pour travailler autour de la terre avec une mascotte qui a voyagé tout autour de la terre et ramené un conte, des photos etc.. de chaque pays. C'est vraiment super bien fait! je vais peut etre me lancer pour travailler sur ce thème.

Lien de chez nathan: http://www.nathan.fr...3=9782091218342

bonjour, je souhaiterais faire un projet sur ce thème. Mais quand je vais sur le lien que tu donnes cela marque que c'est épuisé. Quand l'as-tu fait ?

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai reçu en cadeau pour avoir répondu à un questionnaire "education enfantine" la malette éducative : "tout autour de la terre" de chez nathan" Connaissez vous??

C'est un projet clé en main pour travailler autour de la terre avec une mascotte qui a voyagé tout autour de la terre et ramené un conte, des photos etc.. de chaque pays. C'est vraiment super bien fait! je vais peut etre me lancer pour travailler sur ce thème.

Lien de chez nathan: http://www.nathan.fr...3=9782091218342

bonjour, je souhaiterais faire un projet sur ce thème. Mais quand je vais sur le lien que tu donnes cela marque que c'est épuisé. Quand l'as-tu fait ?

merci par avance.

C'est dispo sur amazon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de le commander (dommage livraison en 10 à 13 jours !).

petite précision : la mascotte dont il est question n'est pas avec ? on peut prendre n'importe quelle mascotte où est-il question d'une mascotte en particulier (suis-je clair ?!?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de le commander (dommage livraison en 10 à 13 jours !).

petite précision : la mascotte dont il est question n'est pas avec ? on peut prendre n'importe quelle mascotte où est-il question d'une mascotte en particulier (suis-je clair ?!?) ?

Non pas de mascotte avec, juste une sorte de pantin en carton du personnage. On peut prendre n'importe quelle mascotte, c'est ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mascotte avec, juste une sorte de pantin en carton du personnage. On peut prendre n'importe quelle mascotte, c'est ce que je vais faire.

merci de ces précisions.

Maintenant faut que je trouve comment mettre ça en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon projet de l'année finie "enfants du monde". Vous trouverez sur mon blog en signature le détail de nos aventures. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à poser des questions. Bon tour du monde, c'est passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon projet de l'année finie "enfants du monde". Vous trouverez sur mon blog en signature le détail de nos aventures. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à poser des questions. Bon tour du monde, c'est passionnant !

Beau travail Princesse Léia! Je me suis inspirée de ta bibliographie pour un premier lot de livre à acheter sur l'Afrique! Merci!

Tu n'es pas passé par le pole nord ou autre pays froid???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons travaillé sur la Laponie au moment de Noël mais il n'y a presque pas de docs pour les enfants ou alors c'est sur la banquise mais rien sur les enfants. Du coup on s'est occupé du père Noël mais comme notre projet n'était pas "grand-pères du monde" on n'a pas fait de livret, juste des traces et des comptes-rendus dans le cahier de vie. Il faut dire que c'est une période très chargée et je voulais absolument commencer l'année 2012 avec la Chine pour pouvoir clôturer avec le nouvel an (vers le 21 ou le 23 janvier je ne sais plus).

Merci de ton intérêt et contente de t'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui souhaitent utiliser le kit peda de nathan, par quel pays souhaitez vous commencer? dans le kit, c'est la russie mais je sais pas ca m'inspire pas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui souhaitent utiliser le kit peda de nathan, par quel pays souhaitez vous commencer? dans le kit, c'est la russie mais je sais pas ca m'inspire pas. lol

Moi ça sera :

- P1 : indiens + début afrique

- P2 : Pole Nord

- P3 : chine

- P4 : russie ( au moment de pâques, comme ça on bossera sur les oeufs décorés )

- P5 : australie et îles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...