Aller au contenu

partition tablature nomade


john00

Messages recommandés

Je l'ai aussi cherché de mon côté et j'ai finis par la trouver :D

Par contre je n'ai pas de scanner, si sophie peut le faire temps mieux.

Sinon je veux bien te l'envoyer dès lundi, mais il faudra que tu me donnes ton adresse.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRI, je viens de voir ton message.

Je l'envoie à John dès que j'ai son adresse.

Bon courage à tous les 2 pour le 2ème mouvement.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment! mon e-mail: wise0128216712@aol.com (j'espère que ça ira, c'est pas la plus simple)

merci pour le mouvement, on verra bien, de toute façon, dans le pire des cas, j'aurai un poste de zil, et je me suis rendu compte qu'on s'adaptait à tout, même si on était très réticent au début. Merci encore,

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'on entende si peu parler de cette merveilleuse Michele Bernard. Elle écrit des textes splendides, pas toujours très joyeux mais magnifiques. J'ai à plusieurs reprises lancé un post à son sujet pour la faire connaitre. J'espère qu'on va l'entendre un peu plus souvent ! J'ai tout de même l'impression que le bouche à oreille fonctionne bien avec cet artiste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les 3 voix... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresserait si tu pouvais transcrire cela en partition car j'ai trouvé également les troix voix en modifiant un peu les partitions erronées d'internet mais je ne comprends pas toujours les paroles des trois voix mélangées. Elles sont parfois incompréhensibles (et pourtant, j'ai fait partie deux ans d'une chorale)! Par exemple, dans "caresse sur l'océan", je ne comprends pas ce que disent les voix 2 et 3 quand la 1ère voix dit "seau" dans la phrase: "pose l'oiseau si léger" (la voix 2 reprend si léger quand la voix 1 a fini de le dire mais je ne comprends pas ce qu'elle dit sur le seau. Enfin des choses de ce type. Idem pour la 2ème voix quand la 1ère chante "enfin ton soufle s'éloigne". Si tu pouvais m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que tu pourras m'aider, lilie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir aussi les accords guitare de cette chanson... J'ai les paroles... mais je n'ai pas trop l'oreille non plus... _bl_sh_ enfin suffisamment pour placer les accords sur les paroles mais pas pour trouver les accords... Quelqu'un pourrait-il me les envoyer... ;)

taupinettes@aol.com

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'envoyer celle qu'on m'a envoyée. Sniff, lilie ne semble pas intéressée pour m'aider. ¨Par contre, des accords sur la partition sont faux, disons qu'un coup il faut choisir celui entre parenthèses, un coup il faut choisir celui qui n'est pas entre parenthèses. Mais pour le aaa, il faut jouer dans l'ordre do7, mib, Sib, do7 puis do, enfin, c'est comme ça que je l'entends. Idem, les accords pour le chant sont fam, do, do, fam.

Je t'envoie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie est demandée au rayon musique, je répète, Lilie est demandé au rayon musique, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...