Aller au contenu

Aux non admissibles


vichnou

Messages recommandés

Moi aussi je vais les demander car je suis choqué par mes notes :o . Je pensais avoir la moyenne en math et résultat 7 <_< <_< cryin .Donc où est donc le pb. Idem pour le français ; résultas 6.5 :ph34r::ph34r: .

Je ne sais même pas comment ça se fait !!! D'où l'interet de réclamer mes copies. <_< <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    6

  • Darine

    6

  • vichnou

    5

  • Cécile pyrénees

    4

moi aussi, je vais les demander, je ne sais pas si ça me servira à qq chose, mais bon !!

par contre, pour Poitiers, apparemment, il faut que j'attende le mois de juillet pr les réclamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi je les ai demandé pour lyon !!

aprés on pourra comparer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'avais déjà posé la question, mais je ne retrouve plus le sujet, alors je la repose ici: est-il possible à ceux qui ont été admis de demander leurs copies, une fois qu'ils ont passé les oraux ???? J'aimerais bien consulter la copie d'une personne qui a été admissible afin de pouvoir voir ce qu'elle a mis et comparer avec mes copies??? est-ce que cela se fait ? et quelqu'un serait il d'accord pour me scanner sa copie de français et de maths??

merci

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je trouve que c'est une bonne idée tatoune ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je recevrais mes copies je voudrais bien que quelqu'un du forum y jette un coup d'oeil _bl_sh_ :wub:

Je voudrais avoir un avis sur ce que j'ai mis dans ma copie <_< <_<

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je suis d'accord pour que l'on regarde objectivement mes copies si j'arrive à les récupérer :blink:

merci à bientôt

bonne semaine :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous

Pour répondre à tatoune : tous le monde à le droit de demander la photocopie de sa copie admissible ou pas.

Sinon je pense qu'on ne les aurra pas avant la fin du concours c'est-à-dire début juillet. En ce qui me concerne je part en vacances vers le 18 juillet B) , je serai donc disponible jusque là.

Je vous conseille aussi d'aller en auditeur libre voir les oraux. J'y suis allé c'est après midi et j'ai trouvé ça très instructif.

A plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai passé le concours dans l'académie de Versailles où j'ai été recalé......alors que je pensais avoir bien réussi...Bref, j'ai vu que des personnes avaient déja eu leurs notes sur Internet, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ????? J'ai toujours rien reçu et j'ai pas eu d'infos à ce sujet, je pensais qu'on avait nos notes seulement après la fin des oraux :huh:

Merci pour vos réponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

si ça vous intéresse je vous donnerai mon "humble" avis

il semblerait aussi que j'ai eu 16,5 en français (sans vantardise aucune), alors si vous voulez que je demande ma copie pour vous la passer, ce sera avec plaisir, et puis je n'ai pas encore les résultats donc aussi bien l'an prochain rebelotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...