djsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Alors moi j'ai demandé ma copie et le pv et on y a pas droit donc aucun moyen de savoir la répartition des notes !! sauf si on a eu une note eliminatoire apparement. sinon il faut payer tant par copie, je crois 0.18 euros pour qu'ils nous envoyent les photocops, la consultation est gratuite mais faut prendre rdv ! voilà pour les derniéres nouvelles ( académie lyon)
Marie-Claire Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 vous savez comment il faut faire pour demander le compte rednu du jury lorsque l'on a eu une note éliminatoire à l'écrit ???
djsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi je l'avais inscrit dans ma demande écrite avec celle de mes copies et on m'a téléphoné pour medire que c'était pas possible.
ortisse Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je trouve que s'échanger nos copies est une très bonne idée. Dès que j'ai un moment je demande ma copie dc si ceux qui ont eu le même sujet que moi à Bordeaux (aca Limoges, Poitiers...) veulent qu'on s'échange les copies s'est avec plaisir (mais pas tout de suite plutôt vers septembre!).
MJM Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Juste ceux qui ont des notes éliminatoires peuvent les demander... C'est vrai que ça pourrait être vachement intéressant.
emily83 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Salut J'ai demandé mes copies. J'ai eu 11 en français et 9 en maths. Je trouve que c'est une très bonne idée d'échanger nos copies. On se contacte dès qu'on les a reçues!!!
Messages recommandés