laulauji Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour, premier message sur ce forum que je viens de découvrir tardivement... (mais qui est super et que je risque de ne pas oublier pour l'année prochaine en cas de malheur ) Si un amiénois est dans les parages... Il fut un temps (il y a 2-3 ans) où au concours, on ne tombait que sur un sujet d'athlé si on passait le 2000m, un sujet sur les sports co si on passait le badminton... Qu'en est-il cette année ??? Est-ce toujours comme cela ou maintenant, on peut tomber sur n'importe quoi à l'oral ? Laurent
Guyl44 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour, cela m interesserait aussi d avoir reponse a ta question. Mais j ai l impression que les picards sont peu nombreux sur le forum . Bonne chance a toi, Guylaine
tala Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Sur amiens tu peux tomber sur n'importe quoi a l'oral donc il faut tout reviser.Moi l'an dernier j'ai couru le 2000 m et en theorie j'ai eu un sujet sur la danse donc tu vois pas de rapport.Cette année je revois donc tous les sports sans exception.........bonne chance aux candidats sur Amiens
Guyl44 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 merci tala pour ta reponse Bonnes revisions, et bonne chance à toi. Guylaine
h22 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ah enfin je trouve des picards sur ce forum!! je suis contente je croyais que j'étais la seule!! bon courage à tous moi pour l'instant je révise pour le 07 juin arts pla et le 09 juin oral pro!!
Messages recommandés