allexe Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 On ne doit pas s'inscrire en M2 si on a le concours là tout de suite maintenant?
minnie serge Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Est-ce que l'on doit recevoir un e mail de confirmation après avoir effectué nos voeux? Parce ce que je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte. Bonjour, Moi aussi cette question m'intrigue, car après avoir saisi nos voeux, ils nous disent simplement que c'est OK, puis ils demandent de fermer la page...???
crunchou7 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Est-ce que l'on doit recevoir un e mail de confirmation après avoir effectué nos voeux? Parce ce que je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte. Bonjour, Moi aussi cette question m'intrigue, car après avoir saisi nos voeux, ils nous disent simplement que c'est OK, puis ils demandent de fermer la page...??? ne vous inquiétez pas,quand on s'est inscrit pour le stage en responsabilité,ils n'ont envoyé aucun mail,il fallait aussi fermer la fenêtre!!!vous avez demandé quoi en 1er voeu??moi douaisis pour le nord,et hénin pour le pas de calais!
minnie serge Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Pour le nord : Dunkerque Pour le Pas de Calais : St Omer
crunchou7 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Nord : Douai Pas-de-Calais : Lens-Liévin-Hénin tu serais pas de mon coin par hasard lool
AudreyT Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 pour moi ce sera également l'avesnois (j'éspère y etre acceptée)...
aude59282 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 pour le nord : valenciennois pour le pas de calais : arras
Diablotinelle Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Nord : Douai Pas-de-Calais : Lens-Liévin-Hénin tu serais pas de mon coin par hasard lool Mêmes vœux que vous ! : )
Messages recommandés