dada Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 OK Thierry, merci pour l'explication , et bien pour cette année, la gentille dirlette que je suis se dispensera de l'autorisation écrite du maire mais je lui donnerai une franche poignée de main s'il vient me voir pas de souci Esil ici aussi la météo est incertaine, la fête est prévue pour vendredi soir, pas d'APE, ce sont nous les dirlos des deux écoles qui organisons, donc nous nous concerterons entre nous le jour de la fête et s'il pleut nous annulerons mais jusqu'à l'heure de nos représentations nous maintenons, parce que d'abord des frais engagés c'est certain et surtout parce que les enfants ont beaucoup travaillé et accessoirement nous aussi et ici peu de possibilité de report
esil Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Posté(e) 17 juin 2010 la fete se prolonge par un repas dans la cour de récréation sans possibilité d'abri, le repas ne peut se faire à l'intérieur et nous avons 2 possibilités de report
dada Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 la fete se prolonge par un repas dans la cour de récréation sans possibilité d'abri, le repas ne peut se faire à l'intérieur et nous avons 2 possibilités de report Ici aussi repas mais repas champêtre mais bon la météo à l'air bienveillante pour demain, ils nous annoncent mm de belles éclaircies
cendrillon Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour; je lis avec intérêt votre fil, et me pose une question: J'aimerais organiser une manifestation scolaire avec repas; or une collègue me soutient que sans APE, on ne peut pas organiser de restauration. Comment faites-vous, alors, dans ton groupe scolaire, Dada? Auriez-vous des références de textes me permettant d'appuyer mes arguments... Merci!!!
Messages recommandés