Aller au contenu

Diaporama avec musique


Liliecoo

Messages recommandés

C'est ce que j'ai tenté de faire...

Apparemment raté, je ne le retrouve pas dans mon ordi pour l'ouvrir...

A un moment une fenêtre s'est ouverte pour me demander mon adresse mail et mdp mais ma réponse ne convenait pas...

:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ne m'ont jamais envoyé le mail avec le lien à cliquer...

hum... ça date peut-être un peu... envoie moi un mal (cf signature) je te donnerai un lien où le télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai facilement réussi à faire un diaporama simplet avec quelques animations par contre pour les musiques c'est la cata !!

Je voudrais en mettre plusieurs et pas entièrement, donc sélectionner des passages mais je n'arrive pas à en sélectionner une partie...

Est-ce qu'il faut un autre logiciel pour gérer ça ? ou c'est possible sur Movie Maker mais je ne suis pas douée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais quasiment terminé mon film avec photos, animations, musiques : nickel !

J'ai eu la bonne idée de vouloir supprimer de l'ordi les photos que j'avais classées dans des dossiers exprès pour faire ce montage...mais du coup elles ne sont plus dans mon film !!! Ben oui, c'est ballot : je n'avais pas compris que tout était lié !!!

Peux-tu m'aider Moustache stp ? (j'ai mis tous les dossiers dans la corbeille hier et tout vidé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache !

J'avais bien pensé à Goolge ...mais on se retrouve souvent submergé de liens avec plein de solutions différentes, difficile de s'y retrouver quand on n'y connait rien...

Bref, après avoir passé deux bonnes heures à lire et regarder les 1ers liens, avoir installé 2 logiciels de récupération (recupeva et restoration) sans aucun succès, j'ai enfin trouvé la solution d'une simplicité enfantine !

Je le mets ici , ça servira peut être un jour à quelqu'un :

Windows fait automatiquement une copie de vos fichiers et dossiers pour les restaurations. Les versions précédentes sont aussi appelées clichés instantanés. Pour récupérer des photos supprimées sur PC en utilisant cette méthode, allez dans le dossier où les photos étaient enregistrées. Cliquez droit sur le dossier, allez dans les Propriétés puis dans l’onglet Versions précédentes, sélectionnez les fichiers que vous voulez restaurer dans la liste puis cliquez sur Restaurer.

restore-files-from-previous-versions.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bon à savoir !

En fait, c'est en faisant des bêtises qu'on apprend ;)

C'est toujours rageant de perdre son boulot après avoir passé des heures dessus.

Ca ne finit pas toujours aussi bien ! Oui, c'est du vécu :) Content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...