marianne42 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai beau compter, recompter, faire des calculs savants , je ne comprends pas ma paye, ça ne correspond pas à la prime Déjà que je n'avais pas compris la dernière, je n'ai plus qu'à attendre la fiche de paie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Primes reçues !! 2300euros en plus sur la paye ! le rêve!!!!! tu a eu 2300 euros de prime ??? ?? 650 + ??? la prime speciale qu'il faut demander ? Oui c'est ça... ma gestionnaire, m'avait annoncé 2000euros brut pour la prime d'installation... que j'ai demandé début septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Marianne, toi en plus tu as la prime de direction Donc tes payes ne sont plus les mêmes que la base de l'échelon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne42 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Oui Lola, j'ai essayé en ajoutant la prime de direction et ça marche pas quand même... Pourtant je suis pas mauvaise en maths! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bon ben je sais pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shiva Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Shiva, tu arrives à te faire rembourser la SNCF ? Comment fais-tu ? Il y a un papier à remplir. J'ai été à l'inspection le chercher, mais la secrétaire m'a dit que je pouvais le trouver sur le site de la circonscription. On a 50% remboursé, avec un plafond de 51€. Par exemple, étant donné que mon abonnement est de 120€, j'ai un remboursement de 51€, ce qui est assez intéressant. Sur la feuille à remplir, c'est dit que s'il existe un abonnement annuel, il faut le prendre pour avoir le remboursement, mais en fait tu peux avoir le remboursement si tu prends un abonnement mensuel (je connais quelqu'un qui le fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gérie Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bon ben je sais pas alors... As-tu fait grève en septembre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Celinesara Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, j'ai également reçu la prime aujourd'hui sur mon compte (650 euros environ) mais je ne comprends pas... si c'est bien la moitié de la prime entrée dans le métier ça veut dire que la prime équivaut à 1300 euros??? Je croyais que c'était 1500... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
senemeuh Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, j'ai également reçu la prime aujourd'hui sur mon compte (650 euros environ) mais je ne comprends pas... si c'est bien la moitié de la prime entrée dans le métier ça veut dire que la prime équivaut à 1300 euros??? Je croyais que c'était 1500... non ? 1500....oui.... mais en brut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On l'avait dit d'ailleurs 2 ou 3 pages avant.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Celinesara Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah ok, merci ! J'ai lu les 3 pages avant mais je ne l'avais pas vu... Bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shiva Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, j'ai également reçu la prime aujourd'hui sur mon compte (650 euros environ) mais je ne comprends pas... si c'est bien la moitié de la prime entrée dans le métier ça veut dire que la prime équivaut à 1300 euros??? Je croyais que c'était 1500... non ? La prime de 1500€ était en brut, ce qui fait environ 1300€ nets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés