Aller au contenu

prime T1 rentrée 2010


laure18

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shiva

    22

  • del200513

    18

  • equistrius

    13

  • gérie

    8

Membres les plus actifs

Bonjour à tout le monde,

Ca fait un petit moment que je suis ce post pour avoir des nouvelles sur cette prime, et aujourd'hui l'inspection m'a appelé à propos de la prime d'installation via le site "AIP fonction publique" pour les fonctionnaires qui déménagent suite à leur titularisation. Je leur avais fait parvenir une attestation à compléter pour toucher cette prime de 500€. Bref, la dame de l'inspection n'a pas tout de suite voulu me signer cette attestation parce qu'elle m'a dit que l'on touchait déjà 1500€, 750€ sur le salaire de novembre et la même somme en février, comme ce qui avais déjà été dit précédemment. Donc, rassurez-vous, cette prime semble toujours d'actualité!

Bonne continuation à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela un peu limite de ne pas vouloir te signer un papier parce qu'on touche déjà une prime. Si tu as le droit à deux primes (T1 + déménagement), je ne vois pas comment elle peux te refuser de signer un papier. En tout cas merci de nous rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Paris et j'ai reçu ce matin par courrier du rectorat les formulaires à remplir pour toucher la prime d'installation. En effet, il semblerait qu'elle ne concerne pas toutes les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que:

La prime AIP, tout le monde peut l'avoir à condition de déménager (en location) en PE2 ou en T1.

La prime d'installation c'est pour Paris et Métropole lilloise.

La prime Darcos, c'est pour tous les T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste pour info, j'ai reçu ce jour une lettre de l'IA m demandant d'envoyer mon arrêté d'affectation pour compléter un dossier en vue de bénéficier "éventuellement" de la prime spéciale d'installation. Etant en poste à titre provisoire, les syndicats m'avaient dit que je ne devrais pas pouvoir en bénéficier.

(Je suis dans l'aca de Lille)

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste pour info, j'ai reçu ce jour une lettre de l'IA m demandant d'envoyer mon arrêté d'affectation pour compléter un dossier en vue de bénéficier "éventuellement" de la prime spéciale d'installation. Etant en poste à titre provisoire, les syndicats m'avaient dit que je ne devrais pas pouvoir en bénéficier.

(Je suis dans l'aca de Lille)

A suivre...

à titre provisoire ? c'est-à-dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...