Aller au contenu

prime T1 rentrée 2010


laure18

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens un peu aux renseignements, car je ne trouve pas de réponse ailleurs. Après ma PE2, j'ai été en disponibilité (l'an passé) et cette année je suis détachée auprès de l'AEFE, donc officiellement ma T1 est cette année. Aurai-je droit à la prime Darcos ou non?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shiva

    22

  • del200513

    18

  • equistrius

    13

  • gérie

    8

Membres les plus actifs

Bonjour Steph,

Je ne t'aiderai pas beaucoup, mais peux-tu me dire si cette année tu es considérée comme T1 ou T2? et qu'en est-il pour l'inspection du coup? car je vais être à dispo aussi cette année et je me demande ce que je serais l'année prochaine ( T1 ou T2) pour les primes et l'inspection??!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'en sais rien au niveau T1 ou T2 par contre, mon directeur a décidé que je serai inspectée (j'ai deja eu la visite de l'inspectrice l'an passé en contrat local), donc...

je n'ai pas encore posée la question a l'AEFE, j'attends deja que tout mes papiers arrivent...

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis T1 dans le 77 et j'ai reçu hier mon arrêté de titularisation accompagné d'un papier à remplir afin de bénéficier de la prime spéciale d'installation. Donc elle est encore accordée cette année! Bonne nouvelle!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je suis dans le 93 et je n'ai rien reçu... ni l'un ni l'autre

à qui dois-je le demander ?

Idem, je suis dans le 93 et je n'ai rien reçu.

Concernant la prime Darcos il parait qu'elle est automatique.... :sleep:

Mais pour la prime d'installation j'ai envoyé une lettre (dont le modèle est sur le site de l'IA 93) pour en bénéficier (je crois qu'il faut aller vite et en faire la demande dans les 2 mois aprés la rentrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le papier que j'ai reçu ce n'est pas la prime Darcos selon vous?

Moi, je pense que si puisqu'il est noté que c'est la "prime spéciale d'installation pour certains personnels débutants". Pour en bénéficier il y a une demande de versement à compléter. Il faut noter son nom, la date de titularisation, la date de l'arrêté de titularisation, l'affectation que l'on a eu pour cette rentrée.

Pou information, montant de la prime :

Ce montant varie en fonction de la résidence administrative de l'intéressé :

résidence adm. 3% : 2 055,52 euros

résidence adm. 1% : 2 015,61

résidence adm. 0% : 1 995,65

Je ne sais pas trop comment savoir dans quel cas on se trouve. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.

Merci, bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime Darcos et la prime d'installation sont deux choses différentes. Tout le monde bénéficie de la prime Darcos (automatique) mais la prime d'installation ne concerne que quelques départements (ou régions ou circo, je ne sais plus exactement, mais en tout cas, la zone où j'habite n'en fait pas partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...