Baltik49 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour !! Je m'interroge concernant la rémunération du congé parental pour le 2ème enfant. Je sais que pour le 1er les 6 premiers mois étaient indemnisés mais c'est tout alors j'aimerai savoir pour le 2ème pendant combien de temps peut-on bénéficier du complément ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
meroute Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 ah bon?!! je savais pas!! C'est bon à savoir!! je pensais que pour un 2ème on percevait aussi 500€ environ pendant 6mois et apres plus rien...
Baltik49 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 ah bon?!! je savais pas!! C'est bon à savoir!! je pensais que pour un 2ème on percevait aussi 500€ environ pendant 6mois et apres plus rien... Oui moi aussi mais je me doutais bien de quelque chose C'est bon à savoir
raphy Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je confirme ce qu'a dit Liligrenouille. Je suis à TP pour mon 2° enfant et je perçois l'indemnité de la CAF + les allocations familiales.
Messages recommandés