kinette Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Qui aurit sous la main une proposition de découpage en volume horaire conforme aux programmes 2008 ? grammaire : orthographe : conjugaison : vocabulaire : littérature : lecture : exprssion ecrite : poésie : ... numération calcul géométrie .... ... D'avance merci
ae_kinou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir, Rien à te répondre, sinon que ça m'intéresse aussi... Ce sera plus simple pour le découpage de la semaine (je suis titulaire de secteur cette année).
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai retrouvé le document ci-dessous, que j'avais fait l'an dernier pour ma classe de cycle 3. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... Horaires_IO_juin2008_et_repartition.pdf
kinette Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Posté(e) 17 juin 2010 Ou mais j'aimerais quelque chose de plus détaillé. Je dois partager les matières avec mon 1/4 de décharge et je voudrais connaître le volume par exemple pour : - géométrie - mesure - conjugaison Questions subsidiaires : >Faites-vous 2h de sciences par semaine (toutes les semaines) au CM1?
Clap Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Regarde des emplois du temps alors ? Il doit y en avoir de disponible en documents pour les cm.
Messages recommandés