Aller au contenu

Fichier de sons pour le CE1


Messages recommandés

Salutations!!!

L'année prochaine j'attaque en CP/CE1, j'ai sélectionné "Que d'histoires" pour mes CE1, mais j'aimerais avoir un supplément notamment pour les sons, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des fichiers élèves de sons tout faits pour éviter d'avoir à fournir un max de fiches photocopiées et donc au final dépenser plus que ce que coûterait l'achat des fichiers....

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé CLEO cette année. Il y a toute une partie d'exercices consacrés aux sons. En grammaire, il faut compléter pas mal, mais le fichier est plaisant, ludique et les enfants adorent! Pratique aussi à utiliser en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fichier ORTHOGRAPHE CE1 chez bordas qui propose des fiches de révisions de sons. Tu as les dictées correspondantes, les fiches leçons que tu peux photocopier (ou faire recopier), les fiches d'exercices

Il ya Réviser les sons Cp /CE1 chez retz (Je le trouve pas mal mais plus dur que l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fichier ORTHOGRAPHE CE1 chez bordas qui propose des fiches de révisions de sons. Tu as les dictées correspondantes, les fiches leçons que tu peux photocopier (ou faire recopier), les fiches d'exercices

Il ya Réviser les sons Cp /CE1 chez retz (Je le trouve pas mal mais plus dur que l'autre)

je n'ai pas trouvé le fichier bordas tu peux mettre un lien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 4 chemins c'est autre chose

voici le lien pour celui dont je parlais:

http://www.editions-bordas.fr/ouvrage/orthographe-ce1-fiches-photocopier

Ils ont aussi celui là qui est pas mal :

http://www.editions-bordas.fr/ouvrage/sons-et-combinatoire-cp-ce1%C2%A0-%C2%A0fiches-photocopier

après tout dépend du niveau de départ de tes élèves et de ta façon de fonctionner et surtout de comment tu ressens le fichier. Il y en a qui passe et d'autre pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...