manon Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci p'tit Rubis ! Je ne parviens pas à télécharger le doc... qq'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante : manon.chevalier@sage.com Merci d'avance ! Manon.
Ptit_Rubis Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Merci p'tit rubis ! Eh tu sais quoi, la chienne de ma nièce s'appelle rubis aussi (c'est un bichon maltais cette fois-ci !) Ben décidément j'ai vraiment un pseudo de chien! <_< :P
Ptit_Rubis Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Merci p'tit Rubis ! Je ne parviens pas à télécharger le doc... qq'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante : manon.chevalier@sage.com Merci d'avance ! Manon. Manon, Je viens de t'envoyer le doc format word non zippé.Dis-moi si tu l'as bien reçu! Bisous.
ae_kinou Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Eh, Ptit Rubis, j'ai téléchargé le document, je l'ai imprimé... Il est SUPER ! Et dire que le sujet et déjà si loin et que tout le monde n'en a pas encore profité ! Allez, je le fais un peu remonter...
Ptit_Rubis Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Merci merci _bl_sh_ , je suis contente de pouvoir vous aider
prune Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 je n'ai pas reussi à telecharger ; qqun peut-il m'envoyer les doc ? rouxc@aol.com merci beaucoup
Messages recommandés