mimilachance Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Je passe mardi matin et je compte faire une dernière séance de fractionnés dimanche matin, est-ce raisonnable? ou vaut-il mieux se reposer ? Merci pour vos réponses
marine.fife Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Coucou ! Pour ma part, je courais le mercredi matin, et j'ai fais un dernier footing de 20 minutes lundi soir. Et mardi soir pâtes ! et mercredi matin, pain grillé ! (et pas trop de jus d'orange). J'ai fais 20 sec de moins qu'à mon dernier entrainement donc plutôt satisfaite Bon courage !
Cécile56 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Je passe mardi matin et je compte faire une dernière séance de fractionnés dimanche matin, est-ce raisonnable? ou vaut-il mieux se reposer ? Merci pour vos réponses je pense que c'est raisonnable de courir dimanche matin et après repos! Et pâtes lundi soir! bon courage
Jul57 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 L'idéal serait de ne pas faire de fractionnés deux jours avant. Il faut plutôt privilégier un petit footing de 20-30 min. Si tu veux encore bosser un peu, axe ton travail aujourd'hui. Repos demain, footing dimanche et repos jusqu'à ton épreuve !
Messages recommandés