ptitechoupi33 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Combien de personnes dans le jury ? les sujets que vous avez eu ???? Même si ça commence que lundi .. impressions, doutes ....
adelle Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 L'année dernière ,il y avait 3 personnes dans le jury .
Divinou Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Je passe le 21 ... J'ai encore un peu de temps ...
Nine92 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 3 personnes normalement, l'an passé, j'avais eu un inspecteur de l'EN, une conseillère pédagogique et une professeur de collège (c'est elle qui m'a posé des questions pour la LJ). Ils ont été très sympathiques...! j'avais eu un sujet sur les devoirs à l'école, on a beaucoup parlé des partenaires de l'école (parents-enseignants-élèves), peu de questions de programmes mais le sujet ne s'y prêté guère, et beaucoup de questions sur ce que moi je ferais dans ma future classe à propos des devoirs.... à cette époque, j'étais moins prête que maintenant donc j'étais beaucoup resté sur les textes proposés mais j'avais quand même obtenu 14/20 donc il faut y croire!! Bon courage pour les 1ers qui passent aujourd'hui!
soprof Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Oui courage pour ceux qui passent aujourd'hui , pas facile d'être les premiers, j'espère au moins que le jury en tiendra compte...parce qu'entre cette semaine et la fin de la semaine prochaine, il y a des journées entières de révisions !! Allez, on lâche pas maintenant !!
Breizhine Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 alors des retours ? je passe en fin d'après midi à melun en interne, j'ai une trouille pas possible peur de ne pas tenir 10 min, car pas suffisament entrainé cette année.
Nine92 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 des retours s'il vous plaît !!!!! Laissons respirer ceux qui sont déjà passés non?! un peu de patience..... Apparemment un premier thème est tombé: "L'aide personnalisée".
AICHOU Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Laissons respirer ceux qui sont déjà passés non?! un peu de patience..... Apparemment un premier thème est tombé: "L'aide personnalisée". Tout à fait Nine 92, je suis passée à 13h30 et je suis tombée sur l'aide personnalisée, il y avait 3 textes (Inspection générale, bo, extrait site internet d'une conseillère péda), textes pas difficiles. 3 jurys (3 femmes) (n°17. Questions : PPRE, accompagnement éducatif, différencitaion péda, zep, compétences en maîtrise de la langue... Voilà ce dont je m'en souviens pour l'instant. Bon courage à tous et à toutes.
AICHOU Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai oublié d'ajouter que j'ai une amie qui est passée dans la matinée, elle a eu un sujet sur l'histoire et la mémoire. Si ça peut vous aider.
Nine92 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Merci AICHOU, tu étais LC l'an dernier non? J'espère que ça s'est bien passé pour toi...
Messages recommandés