lilooo42 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Héhé me revoila! Tu passes ken verone? Moi le lundi 28 a 10h30... Et après vacances!!!!!
Yaya66 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 On retrouve tjs les mêmes liloo je passe le même jour à la même heure, nous serons donc ensemble !
lilooo42 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Ahhh?? cool! comment tu es ? fodra kon essaie de se reconnaitre...genre je porterai une robe de soirée rouge avec un foulard blanc mdr Bon courage a toi dans tous les cas si je te vois pas! Comme j'ai hate que ca soit terminé! Plus ca s'approche et plus c long!!!!!
Yaya66 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Lol, grande brune aux yeux verts avec un sac sequoia noir lol ! C'est meme pas du courage qu'il va me falloir, c'est bien plus car ca fait 5 ans que j'ai pas fait d'espagnol, et je pourrai pas m'y mettre avant vendredi car je dois boucler mon master avant alors l'oral risque d'etre folklo bon courage a toi aussi en tout cas !! et après, c'est la libération !
emilune Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Moi c'est mon option facultative. Je passe lundi à 14h.
verone34 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Posté(e) 25 juin 2010 je passe aussi lundi à 14h.... je suis reconnaissable j'ai un gros bidon LOL
lilooo42 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Lol, grande brune aux yeux verts avec un sac sequoia noir lol ! C'est meme pas du courage qu'il va me falloir, c'est bien plus car ca fait 5 ans que j'ai pas fait d'espagnol, et je pourrai pas m'y mettre avant vendredi car je dois boucler mon master avant alors l'oral risque d'etre folklo bon courage a toi aussi en tout cas !! et après, c'est la libération ! Ok super, jessaierai de te reconnaitre...Moi je suis blonde aux yeux marrons. On verra si on arrive a se retrouver. On se verra forcement pdt la préparation. On se soutiendra mentalement C sur qu'apres ca sera la libération, meme si j'ai peur de ressasser un peu les epreuves, heureusement on a peu de jours d'attente! ya des personnes qui ont fini depuis quelques jours deja, ca leur fait plus long... Allez ce coup ci, on tient le bon bout!!!!
Yaya66 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 On devrait y arriver Bon moi jy vais un peu en touriste, c'est facultatif, je révise mais je me suis apercue que je comprenais tout sans arriver à m'exprimer correctement apres :/ OUi on tient le bon bout, j'espere que ca sera bon !!! On croise les doigts
emilune Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 On devrait y arriver Bon moi jy vais un peu en touriste, c'est facultatif, je révise mais je me suis apercue que je comprenais tout sans arriver à m'exprimer correctement apres :/ OUi on tient le bon bout, j'espere que ca sera bon !!! On croise les doigts Comme toi c'est l'épreuve facultative, et je comprends mais j'arrive pas à m'exprimer. Vivement la fin!!
laulau66 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Moi je passe lundi à 15h et je n'ai rien fait pour cet oral:je suis un peu résignée car mon niveau est tellement médiocre que j'ai l'impression que ça ne servirait à rien de bosser!
Messages recommandés