courage1 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 merci encore nath!! N'empêche qu'elle est super haute cette moyenne!! Je suis bien d'accord avec toi djsy!!!!! Je crois que je vais essayer une greffe du cerveau (euh quel cerveau?????) cryin
jumpy Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Quelle est la moyenne d'admissibilite à Grenoble et Lyon? merci
cara Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Pour Lyon on m'a parlé d'une moyenne de 8,5. A confirmer bien sur. Cara
frisette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 A tout hasard, auriez-vous des infos pour l'académie de Bordeaux ??
rominet Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 Oui, pour Bordeaux c'est 11,75...Source = prof IUFM Bouh...Je les sais presque tout sauf Nantes !!!!!!!!! Loulou, au secours !! cryin Rominet
fanette Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Vous n'auriez pas les moyennes de Lyon par hasard ????? Bonne chance pour la suite
rominet Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 Ben non...Z'ai pas Lyon, Grenoble, Nantes et Paris...Mais ze cherche !!! Rominet
loulou Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 j'arrive j'arrive il paraîtrait que le niveau est plus faible que l'année dernière c'est tout pas de note à dire désolée, je sais c'est très vague mais continuons les recherches!
rominet Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 loulou, quand tu dis "niveau plus faible que l'année dernière", tu parles de Nantes ?? Parce que la rumeur dit plus de 13 et l'année dernière, c'était 10...Bouh ! Ceci dit, la rumeur se base sur le fait que c'est l'hécatombe : les stats se cassent la figure dans toutes les formations, IUFM compris, par rapport au nombre d'admissibles nantais à Nantes... Rominet
Clotilde Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 à nantes,c'était 10,25 l'année dernière... alors 13 ou inférieur à l'année dernière??
Messages recommandés