Jump to content

Grève le 24 juin

folival

Recommended Posts

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Yulunga38

4

• folival

3

• Nath

1

• soso

1

Chez moi aussi , école fermée ! C'est assez rare ... c'est dire la colère qui gronde !!!!

école 5 classes fermée chez moi aussi

:mad: Pas content, :mad: pas content, :mad: pas content :mad:

Ecole fermée chez nous aussi (3 classes) Y'en a marre d'^tre pris pour des pommes( je reste polie !!! :wink: )

Je ne vous raconte pas les réflexions de certains parents quand on leur a dit qu'on était en grève :glare::cry:

Je ne vous raconte pas les réflexions de certains parents quand on leur a dit qu'on était en grève :glare::cry:

Oh ben si! Raconte!

Oh ben si! Raconte!

"Vous êtes ENCORE en grève?! Moi je ne fais jamais grève!!!!" :blink: (ben c'est que la deuxième fois cette année; 2 jours de grève en 1 an je ne trouve pas ça TROP; ben non, tu ne fais jamais grève, on la fait pour toi :glare: ) Là je n'ai pas pu me retenir, je lui ai dit qu'il n'avait pas à se plaindre, que c'était pas souvent dans notre école.

Une autre: "Il y a grève jeudi?????

Réponse de la grand mère: "ben oui la fonction publique fait grève!" re :blink: => Non non madame, ce n'est pas la fonction publique, c'est l'ensemble des salariés, c'est pour les retraites c'est important quand même! :sleep:

Bon sang ce que c'est pénible de se justifier!!!! (heureusement que certains parents soutiennent le mouvement quand même!)

Je travaille sur 3 écoles, les 3 seront fermées, première fois que je vois ça.