folival Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Pas mal d'écoles fermées par chez moi et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gene1 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Chez moi aussi , école fermée ! C'est assez rare ... c'est dire la colère qui gronde !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorpe Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 école 5 classes fermée chez moi aussi Pas content, pas content, pas content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ktrine35 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 école ( 5 classes ) fermée Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Ecole fermée, comme d'hab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulunga38 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Ecole fermée aussi (très très rare!). 5 classes Link to comment Share on other sites More sharing options...
vali51 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Ecole fermée chez nous aussi (3 classes) Y'en a marre d'^tre pris pour des pommes( je reste polie !!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulunga38 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Je ne vous raconte pas les réflexions de certains parents quand on leur a dit qu'on était en grève Link to comment Share on other sites More sharing options...
folival Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Je ne vous raconte pas les réflexions de certains parents quand on leur a dit qu'on était en grève Oh ben si! Raconte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulunga38 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Je ne vous raconte pas les réflexions de certains parents quand on leur a dit qu'on était en grève Oh ben si! Raconte! "Vous êtes ENCORE en grève?! Moi je ne fais jamais grève!!!!" (ben c'est que la deuxième fois cette année; 2 jours de grève en 1 an je ne trouve pas ça TROP; ben non, tu ne fais jamais grève, on la fait pour toi ) Là je n'ai pas pu me retenir, je lui ai dit qu'il n'avait pas à se plaindre, que c'était pas souvent dans notre école. Une autre: "Il y a grève jeudi????? Réponse de la grand mère: "ben oui la fonction publique fait grève!" re => Non non madame, ce n'est pas la fonction publique, c'est l'ensemble des salariés, c'est pour les retraites c'est important quand même! Bon sang ce que c'est pénible de se justifier!!!! (heureusement que certains parents soutiennent le mouvement quand même!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanie.vo Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Je travaille sur 3 écoles, les 3 seront fermées, première fois que je vois ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loul Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 école ferméé ici aussi élém et mater, l'union quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts