Matterhorn Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide...je n'ai pas réussi à trouver une traduction pour ces phrases: - se penche sur la question/le problème de ... - prendre exemple sur - 120km/hora: comment prononcez-vous cela? Ciento veinte kilometros por hora?? Merci d'avance!
IsaG Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Estudia la cuestión de Tomar ejemplo sobre 120 km por hora Mais je peux me tromper ...
Matterhorn Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Posté(e) 20 juin 2010 merci les filles Il y a d'autres choses que je n'arrive pas à traduire: - Comment dit-on un GPS? - Comment dites-vous 65e, 70e? - SMS: comment prononcez-vous un SMS? Muchas gracias!
Trinette Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 le GPS se dit "GPS" à l'espagnole ("je pe ese" avec l'accent tonique sur le 1er E de Ese) il me semble que pour les SMS on contracte en "esemEse" au lieu de "ese eme ese" le 65e = el sesenta y quinto le 70e = septuagésimo Un bon dico pour plusieurs langues : http://www.wordreference.com/fres/ Sur ce site communautaire, si on n'est pas satisfait de la traduction proposée ou qu'on n'est pas sûr, on peut également consulter (en bas de la page) des entrées du forum associé, où généralement la question a déjà été posée
Messages recommandés