diane1455 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, j'aimerais savoir comment partager le domaine de la numeration avec la future collègue?
edmonde Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Je ne sais pas quel niveau tu as, mais ça ne me semble pas judicieux de partager la numération. Pas facile dans ce cas de savoir où en est l'autre exactement et de raccrocher. Il vaut mieux vous répartir les différents domaines de mathématiques. Par exemple, quand j'étais à mi-temps, j'avais en charge le calcul et la mesure, et mon collègue faisait la numération et la géométrie.
dhaiphi Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 j'avais en charge le calcul et la mesure, et mon collègue faisait la numération et la géométrie. Tout à fait.
syal Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Alors pour ma part, je m'occupais de calcul et numération (ça va finalement bien ensemble) et ma collègue faisait géométrie, mesures et problèmes. Pendant la dernière période j'ai pris en charge la lecture de graphique, diagramme... et la proportionnalité. Pour ma part, le partage allait bien.
francescadarimini Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Alors pour ma part, je m'occupais de calcul et numération (ça va finalement bien ensemble) et ma collègue faisait géométrie, mesures et problèmes. Pendant la dernière période j'ai pris en charge la lecture de graphique, diagramme... et la proportionnalité. Pour ma part, le partage allait bien. j'ai fait exactement pareil cette année et c'était très bien (géométrie et mesures + gestion de données pour ma part) Nous faisions toutes les deux des problèmes.
Messages recommandés