Aller au contenu

Pour tous les PE2 qui attendent...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je suppose ne pas être la seule à attendre différentes dates... Alors je crée un topic pour nous donner des infos etc...

23 juin: avis de l'IUFM

2 juillet: 2ème mouvement

5 juillet: résultats de titularisation

avant le 13 juillet: bassin d'affectation

Quelqu'un a t'il d'autres dates ou infos?

Sur, ce, bonne attente...

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bartinette59

13

• pouillette62

6

• louju

6

• plindbrin

4

Posté(e)

Ca y'est, depuis aujourd'hui on peut connaitre notre bassin d'affectation par les syndicats!

Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai demandé Douai et j'ai eu Cambrésis.

Je suis maman de 2 enfants.

Suis dég!

Je suppose ne pas être la seule à attendre différentes dates... Alors je crée un topic pour nous donner des infos etc...

Posté(e)

Salut ouka, c'est une liste globale ou il ne te file que ton bassin d'affectation ?

Merci !

Posté(e)

Ca y'est, depuis aujourd'hui on peut connaitre notre bassin d'affectation par les syndicats!

Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai demandé Douai et j'ai eu Cambrésis.

Je suis maman de 2 enfants.

Suis dég!

Et bien j'aurais préféré être dans ta situation car je suis maman de 2 enfants également. Je suis de Cambrai, on m'a affecté à l'IUFM de Gravelines , du coup j'ai déménagé. Et maintenant l'IA veut que j'aille dans le bassin de Roubaix-Tourcoing. ça fait 100 km et à cause de la route en travaux et des bouchons, ça fait 2h00 pour y aller ... Il va falloir que j'envisage encore un déménagement?!

Et ne t'inquiètes pas, l'extrémité du cambrésis c'est le cateau et ça fait environ 55km de Douai. Tu as contacté les syndicats?

Posté(e)

Bonsoir, comment allez vous? petites questions: j'ai entendu parler d'une prime d'installation, est elle toujours active? de combien est elle? faut il la demander? Si oui, ou?

De meme la prime Darcos (ou je ne sais plus quel ministre) est elle tjs en vigueur? si oui de combien est elle? Quand la recoit on?

Quelqu'un possede t'il le numero pour la personne qui s'occupe du bassin valenciennois? merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour !

Est-ce que vous savez où seront publiés les résultats de titularisation du 5 juillet ??

merci

Posté(e)

Je relance la question: Comment savoir les résultats de titularisation du 5 juillet?

Merci

Posté(e)

Pour Gravelines, notre secretaire nous les envoie par mail... pour les autres, je ne sais pas!

Prets pour les resultats d'ailleur?

Autre question: j'ai entendu dire (bruit d'iufm) que si l'on est pas encore placé (normalement bassin valenciennois dixit les syndicats), il y a peut etre une chance de remonter sur Dunkerque: info ou intox? Qui peut on appeler pour savoir? merci!

Posté(e)

Pour Gravelines, notre secretaire nous les envoie par mail... pour les autres, je ne sais pas!

Prets pour les resultats d'ailleur?

Autre question: j'ai entendu dire (bruit d'iufm) que si l'on est pas encore placé (normalement bassin valenciennois dixit les syndicats), il y a peut etre une chance de remonter sur Dunkerque: info ou intox? Qui peut on appeler pour savoir? merci!

D'après ce que j'ai compris, il y a une toute petite chance (ou risque) de changer de bassin si un bassin se retrouve déficitaire à la rentrée et que ton bassin est encore excédentaire.

Mais je crois que passer de valenciennes à Dunkerque, ça risque d'être très dur...

Posté(e)

Merci pour cette info, donc si je comprends bien, je valide ma location en croisant les doigts? (ben oui, c'est une opportunité la maison trouvée donc...)

Posté(e)

J'ai appelé la scolarité de Douai. Ils vont publier les résultats de titularisation sur internet dans la journée, ils ne les ont pas encore reçus.

En ce qui concerne le changement de bassin d'affectation, ça m'intéresserait également, mais je crains que ce soit très difficile! En tout cas si vous avez des infos, merci de les partager!