bartinette59 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Ca y est, nous avons eu les resultats par mail!!! Dans ma classe 3 sont prolongés et dans tout l'IUFM 4... Et vous? Bon courage pour l'attente d'affectation, c'est long!
blinkbio Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Toujours rien pour nous ! (IUFM de Douai) C'est long ! Les résultats sont sur la boîte mail de l'ENT ?
delphinepoussin Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour Outreau les résultats sont affichés à l'IUFM . Comme d'hab ils sont trop surbookés pour envoyer un mail, et par téléphone j'ai eu un accueil à la c..... parce que je peux pas me déplacer avec les enfants. Continuité de l'année de m......... que j'y ai passée. Apparemment pour le groupe tout le monde serait titularisé.
pouillette62 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour Outreau les résultats sont affichés à l'IUFM . Comme d'hab ils sont trop surbookés pour envoyer un mail, et par téléphone j'ai eu un accueil à la c..... parce que je peux pas me déplacer avec les enfants. Continuité de l'année de m......... que j'y ai passée. Apparemment pour le groupe tout le monde serait titularisé. QUOI ??? Il faut se déplacer c'est abusé il leur faut 2 minutes pour envoyer un e-mail groupé, comment font ceux qui habitent loin ou ne peuvent se déplacer comme toi ? Bon bah on va encore aller gâcher de l'essence ç ! L'IUFM est ouvert ou pas cette semaine ?
delphinepoussin Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Ca doit être ouvert au moins jusqu'au 7 car il faut rendre les états de frais du filé. Pour le groupe 2 tt le monde serait validé. Groupe 1 je ne sais pas. En tout cas bien contente de quitter cet iufm de nuls. on nous aura fait c....... jusqu'au bout. Ca prend pas longtemps d'afficher une liste sur l'ent
milipucienne Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Apparemment ça serait affiché à Douai mais bon j'espère qu'ils vont le mettre sur l'ent ccar je ne compte pas me déplacer
ipidomomi Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Quelqu'un sait pour le groupe 1 d'OUtreau? Vont-ils les mettre sur l'ent?
dine80 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour tout le monde,est-ce que quelqu'un sait pour Arras? est-ce que l'affichage est le seul moyen de savoir? je bosse en centre de loisirs alors je ne peux pas me déplacer jusqu'à Arras...
bartinette59 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 vous ne savez donc toujours pas? Moi j'ai la liste que ma secretaire m'a envoyé donc si vous avez envie, envoyez un mp.
dine80 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 bartinette59, tu as juste les résultats de Gravelines ? ou de tout le nord pas de calais?
claire15 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Merci pour cette info, donc si je comprends bien, je valide ma location en croisant les doigts? (ben oui, c'est une opportunité la maison trouvée donc...) alors tu as trouvé une location à quel endroit? Bon courage pour la suite!
bartinette59 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 c'est la liste de tout le nord pas de calais, envoyée par la secrétaire des PE2 de Gravelines Oui on a trouvé: à Wallers! merci pour tes indications ouka! on attend de savoir si notre dossier sera accepté..
Messages recommandés