fanette62 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 vous ne savez donc toujours pas? Moi j'ai la liste que ma secretaire m'a envoyé donc si vous avez envie, envoyez un mp. Bonjour, je suis de l'IUFM d'Arras, nous n'avons toujours pas eu les résultats de la titularisation. Je serais donc intéressée par ta liste, ça me permettrait de bien démarrer mes vacances. Merci beaucoup et bonne continuation pour la suite.
bartinette59 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Pour cela, il faudrait me laisser ton adresse mail
fanette62 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour cela, il faudrait me laisser ton adresse mail j'espère que c'est un message privé je ne connais pas encore bien ce forum. Mon mail est kaczfanny@hotmail.com Meerci encore
plindbrin Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 non là ce n'est pas privé tout le monde peut le voir, pour envoyer un message privé tu dois cliquer sur la petite icône "lettre" sous le pseudo de la personne a qui tu veux envoyer. quand tu restes dessus sans cliquer c'est écrit "PM this member"
plindbrin Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je n'ai toujours pas eu la liste des titularisés, barbinette as tu recu mon Message? quelqu'un a t il trouvé un endroit où on pourrait avoir cette liste???
louju Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 La liste m'intéresserait aussi, mais je ne peux pas envoyer de MP!
bartinette59 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, voila, j'ai envoyé la liste à toutes les personnes qui m'ont donné leur adresse en mp; la plupart en ont accuser reception. Fanny, il faut que tu modifies ton message pour effacer ton adresse. Pour avoir acces aux mp, il faut avoir ecrit 5 messages sur le forum!
lillidu62 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 La liste m'intéresserait également Merci d'avance à ceux qui me l'enverront par MP.
louju Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ok! J'ai donc encore 2 messages à écrire pour pouvoir envoyer un MP!
louju Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 C'est quand même fou que cette liste ne soit toujours pas sur internet! Remarque, pour les avis de l'IUFM c'était la même histoire, ils devaient publier la liste sur internet...elle n'y est toujours pas!
bartinette59 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Tout à fait louju! Tu peux, par exemple nous dire où tu habites et s'il fait beau!
bartinette59 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 vous n'avez pas eu la liste de validation de l'iufm? Nous pareil, on l'a eu par mail de notre secretaire... au moins, elle a pas du repondre à 61 appels!
Messages recommandés