Aller au contenu

Pour tous les PE2 qui attendent...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien reçu ton mail bartinette59! C'est vraiment super gentil! Et c'est bon pour moi: je suis définitivement maîtresse!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bartinette59

13

• pouillette62

6

• louju

6

• plindbrin

4

Posté(e)

Bartinette59, je t'ai envoyé mon adresse.....(lol)

Séverine

Posté(e)

Bartinette59, je t'ai envoyé mon adresse.....(lol)

Séverine

Moi aussi ! :wink:

Posté(e)

Voila, j'ai envoyé aux adresses!

Posté(e)

Vais en profiter pour poser une petite question: je ne me souviens plus si nous avons signé un contrat de travail; ou uniquement un ordre de mission?

bref, je dois louer une maison mais je ne sais pas quoi donner aux propriétaires en tant que contrat de travail, qui a une idée? merci

Posté(e)

On doit donner l'ordre de mission pour l'instant, et on va en recevoir un autre comme nous sommes titularisées. A ce moment la tu pourras leur donner le nouveau

Posté(e)

Bonjour, voila, j'ai envoyé la liste à toutes les personnes qui m'ont donné leur adresse en mp; la plupart en ont accuser reception.

Fanny, il faut que tu modifies ton message pour effacer ton adresse. Pour avoir acces aux mp, il faut avoir ecrit 5 messages sur le forum!

Merci :wink:

Posté(e)

Voila, j'ai envoyé aux adresses!

MERCI BEAUCOUP !!! C'est bon pour moi : officiellement professeure des écoles :D

Posté(e)

Maintenant qu'on sait pour la titularisation on peut commencer à chercher un logement (si besoin) !

Dites, à votre avis, le poste que nous ont donné les syndicats (pour moi BD surnombre à Noyelles Godault) est-il fiable ? Où faut-il attendre qu'ils nous mettent l'affectation sur i-prof (mais quand ?) ?

Une autre aventure commence :smile:

Posté(e)

l'affectation est sur i-prof mais pas en message il est dans l'onglet carrière puis affectation

Posté(e)

l'affectation est sur i-prof mais pas en message il est dans l'onglet carrière puis affectation

Qand je vais dans votre dossier puis affectation : rien du tout ! Il y a juste ce qui concerne l'année 2009-2010. Je regarde au mauvais endroit ou ce n'est pas encore marqué ou problème ???

Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Ca m'inquiète ! :mad:

Posté(e)

Qand je vais dans votre dossier puis affectation : rien du tout ! Il y a juste ce qui concerne l'année 2009-2010. Je regarde au mauvais endroit ou ce n'est pas encore marqué ou problème ???

Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Ca m'inquiète ! :mad:

si tu n'as rien d'écrit en bleu au dessus de ce que tu as fait cette année, c'est que tu n'as pas encore eu ton affectation.

j'en connais beaucoup dans ce cas.

les syndicats ont dit que ce serait au compte goutte les affectations, en sachant qu'ils sont en vacances du 15juillet au 15 aout, je crois.donc au 15 juillet, si toujours rien, ca ne sera pas avant le 15 aout et ca peut etre jusque debut septembre!!