Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

J'ai repéré qu'il fait plein d'allusions comme cela ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Et j'ai cru entendre dans la présentation de lundi que l'éleveuse de chevaux disait ne pas être experte dans "le domaine de ce qui est intime" et l'autre lui répondait qu'il allait la conseiller (ou quelquechose dans le même style).. Si elle savait sur qui elle était tombée ! :devil_2:

Je pense qu'à l'heure qu'il est, elle le sait déjà... :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un magazine, chez le coiffeur, voici le titre d'un petit article:

Pascal qui "n'a pas touché une femme depuis 13 ans" va aider Lucie à sauter le pas

Genre. Il a bon dos le coiffeur. Allez avoue que tu l'as acheté le magazine :bleh:

Ce soir la suite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un programme TV au magasin (pas acheté car jen ai déjà un :bleh: ) que Sylvie et son prétendant passaient au tribunal... mais pas eu le temps d'en lire plus... Si quelqu'un l'a et peut donner des détails? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un programme TV au magasin (pas acheté car jen ai déjà un :bleh: ) que Sylvie et son prétendant passaient au tribunal... mais pas eu le temps d'en lire plus... Si quelqu'un l'a et peut donner des détails? :sleep:

Il n'y a pas d'autre indication, à part que c'est l'allusion au passé du prétendant ( datant de 20 ans ) qui les a dérangés. ( j'veux pas dire, mais s'ils sont au tribunal ensemble, c'est que madame a dû trouver l'étalon à son goût :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un programme TV au magasin (pas acheté car jen ai déjà un :bleh: ) que Sylvie et son prétendant passaient au tribunal... mais pas eu le temps d'en lire plus... Si quelqu'un l'a et peut donner des détails? :sleep:

Il n'y a pas d'autre indication, à part que c'est l'allusion au passé du prétendant ( datant de 20 ans ) qui les a dérangés. ( j'veux pas dire, mais s'ils sont au tribunal ensemble, c'est que madame a dû trouver l'étalon à son goût :lol: )

Je me suis dit la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce soir je me joins à vous (au moins pour un petit moment) :lol:

Modifié par maaav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...