Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

Pfff chez moi l'homme est branché sur le film d'Arte, du coup peux même pas suivre... :sad: vivement que ce soit sur m6 Replay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

rhoooo, le pauv' Freddy, il a pas compris Magalie! (les chevilles qui enflent ^^)

du coup, c'est la gifle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de temps pour pas grand chose... :glare:

C'est normal d'avoir à 22h15 une émission intitulée les français, l'amour et le sexe (interdite au moins de 12 ans seulement) ?

C'est Sylvie qui devrait regarder pour savoir comment s'y prendre avec son étalon :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue... J'ai acheté le magazine... Et je l'ai lu chez le coiffeur :bleh:

Je vais devoir attendre demain soir pour regarder l'émission car plus de télé... Pile au moment où Sylvie et l'étalon étaient en voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy est pathétique :sad:

Sa dégaine, ses valeurs (la femme=bobonne) et le coup de rouge au petit déjeuner...

Il croit séduire la pauvre "Malaga", à la place de celle-ci, je serais en panique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos commentaires, je me régale!!

C'est clair que Freddy est pathétique, moi il me fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que vous !!

Ce qui m'a fait rire aussi c'est quand Freddy attend Magala à la gare appuyé contre le mur avec son bouquet de fleurs facon beau gosse des années 70 et qu'il s'apercoit que finalement ce sont des portes automatiques et qu'il se fait "éjecter" !!!

Vous avez vu la taille de ses narines aussi ??? En contre plongée dans la voiture, c'était épatant. Bon ca il n'y peut rien le pauvre mais je n'ai pu que constater !

Pour Magala, meme si ses intentions n'étaient pas honnetes, elle est qd meme courageuse après le café de vouloir prolonger en allant chez lui !! Moi j'aurais arreté la blague là, trop peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué dans le résumé sur la semaine dernière ?

Pascal emmène Lucie dans le bar du village voir ses potes. Un des potes demande : "C'est ça la rousse aux gros seins ?" :blink:

Trop classe !!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...