Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Rhaaa! C'est quoi cette danse et cette musique (Nicolas à son cours de danse) :blink:

macarel! C'est qu'on sait s'amuser nous dans l'Aveyron :D !!

et les autres avec la barquette passée au micro-ondes ;Ils se connaissent depuis une semaine, ils ont déjà l'air d'un vieux couple :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le raffinement chez Pascal...Elle "mais j'vais être constipée moi j'ai déjà mangé du riz ce midi !"

Et le cours de danse j'ai trouvé ça rigolo, bon j'suis pas branchée folklore mais je le trouve tout mimi Nicolas...Comme dirait Gad Elmaleh "c'est miiiiiiiignoooooooooooooon" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa! C'est quoi cette danse et cette musique (Nicolas à son cours de danse) :blink:

macarel! C'est qu'on sait s'amuser nous dans l'Aveyron :D !!

Je ne connaissais pas et j'ai bien aimé les gars qui font "voler" les dames :D

Lucie qui s'accroche, Pascal qui regrette, et les plats préparés mangés dans la barquette. S'ils font un couple à la fin, je mange des pousses de bambou :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il a attendu la moindre occasion pour virer Monica qui aurait traité Magdalena de "grognasse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le raffinement chez Pascal...Elle "mais j'vais être constipée moi j'ai déjà mangé du riz ce midi !"

Et le cours de danse j'ai trouvé ça rigolo, bon j'suis pas branchée folklore mais je le trouve tout mimi Nicolas...Comme dirait Gad Elmaleh "c'est miiiiiiiignoooooooooooooon" lol

Pareil même si pour draguer la salsa c'est mieux ! c'est pour ça qu'il est célibataire le Nicolas.

Ah et les p'tites blagounettes de Lucie quel raffinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier s'en va, chouette, qu'est-ce qu'il m'énervait celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le belge qui s'en va car Agnès ne peut pas lui donner un contrat de travail de 12 mois. Et elle qui lui dit que parler tout le temps de lui, de se mettre en avant, l'enfonce plus qu'autre chose. C'est moi ou à la fin elle lui dit qu'il pourra toujours lui passer un coup de fil s'il cherche un travail :sleep:

Pauvre veau :cry: (ah, ils ne l'ont pas euthanasié! un platre pour le ptit veau à la patte cassée)

Il pleut chez Pascal :D Lucie a l'impression d'être chez elle tellement elle a bien dormi :angel_not:

Pauvre Pascal, il va être en tête à tête avec Lucie, qui le relance :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est impressionnant quand on est de près, c'est un gros engin"...Attention Lucie, sorti de son contexte ça peut prendre un autre sens lol

L'ambiance est moins glaciale, tout arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...