Posté(e) 22 septembre 201015 a ça s'est enfin chargé mais ce sont les calendriers de la formation automnale, je suis déçue
Posté(e) 22 septembre 201015 a ça c'est enfin ouvert mais ce ne sont que les emplois du temps de la formation automnale, je suis déçue Oui les emplois du temps à la semaine sont ceux de la préparation automnale. Si tu arrives à avoir accès à l'emploi du temps du semestre 3 (dans la rubrique calendrier annuel) tu verras que tout en haut du tableau il y a une ligne grisée marquée "semaine type".Il y a plein de codes avec des lettres et des chiffres mais je ne sais pas du tout à quoi ils correspondent. Mais bon de toute façon tant qu'on ne connaît pas notre groupe c'est un peu inutile...
Posté(e) 22 septembre 201015 a Merci de ta réponse ... et désolée pour l'énorme faute d'orthographe que je ne peux plus corriger ...
Posté(e) 22 septembre 201015 a 2eme année à Villeneuve et je confirme que niveau organisation, ils rament un peu à l'administration... Généralement on sait les groupes le jour de la rentrée car la pré-rentrée ne sert qu'à remplir les fiches et qu'ils ont besoin des fiches pour faire les groupes...
Posté(e) 23 septembre 201015 a Oui, seulement ça serait bien de savoir les choses un peu à l'avance pour pouvoir voir les différents groupes ... je pense à ceux qui sont en TPS comme moi ... ou bien avoir une liste de livres à lire pour commncer, etc.
Posté(e) 24 septembre 201015 a Je suis retournée à l'accueil scolarité ce matin pour avoir, cette fois-ci, confirmation de cette pré-rentrée (Villeneuve d'Ascq). Donc en gros eh bin pas de confirmation, "cette pré-rentrée aurait peut-être lieu", "rien n'est sur pour le moment", "ce serait peut-être le 1° octobre", "peut-être uniquement l'après-midi", "peut-être toute la journée"... Bref rien de nouveau. Certains bruits de couloir disent qu'on devrait donner notre sujet de mémoire ce jour là lol. Même les profs qu'on a rencontrés lors de la préparation automnale sont incapables de nous dire ce qui nous sera demandé et ce qui est attendant de nous... J'ai demandé à ce que ce soit noté sur le site de l'iufm (infosites) quand ce sera sur. On verra bien...
Posté(e) 24 septembre 201015 a Il y a un message sur infosites : A L’attention des étudiants Master 2 SMEEF Votre pré-rentrée aura lieu le vendredi 01 octobre à l’Amphithéâtre. Elle se fera en 2 parties. Sont convoqués de 14h à 15h30 : Les étudiants de ACHIBA à HMDANE Sont convoqués de 15h30 à 17h : Les étudiants de HOCHARD à ZINGARETTI Service scolarité
Posté(e) 25 septembre 201015 a merci pour l info!je commençais à réellement m'inquiéter! ça fera trés court pour moi mais tant pis... Petite question: pourquoi parlez vous de mémoire?