coraline Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 En fait je ne m'attendais vraiment pas à être admissible et là je panique vraiment!! cryin Pour l'EPS que révisez-vous exactement? Comment organisez-vous votre exposé?
perruche64 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pour cette option, les revues EPS sont à connaître (car bcp de documents en sont extraits). Pour le plan, j'ai l'intention de faire: 1/ Présentation du document - provenance, composition - destinataire - cycle concerné - compétence (performance mesurée? adaptat° à l'environnement? coopération/opposition? réalisation artistique?) - discipline 2/ Analyse péda - objectifs visés - niveau de la classe - lieu de l'activité - organisation péda (matériel, temps, espace, groupe) - moment d el'activité (ds programmation et ds séance) - travail réalisé en amont ? prolongements en aval ? place du maître (conception, organisation, animation, sécurisation) - prise en compte de l'élève (pdt l'activité, motivation, façons d'apprendre, relation avec les autres, réponses motrices éventuelles) - SECURITE - évaluation Voilà Si ça peux t'aider...
coraline Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Merci beaucoup ça m'aide déjà pas mal Si y'en a qui ont des choses à rajouter sur cette épreuve n'hésitez pas!
coraline Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Personne n'a d'autres suggestions? Ou d'autres conseils de révisions? Merci à vous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant