leeloo29 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, Je suis à la recherche désespérée de la version instrumentale de "la chanson des couleurs" pour demain !! Aidez-moi s'il vous plaît!
leeloo29 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Posté(e) 25 juin 2010 Merci beaucoup mais je l'avais déjà et lorsque je souhaite le graver, ça ne fonctionne pas! Peux-tu m'aider?
pepite100 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Merci beaucoup mais je l'avais déjà et lorsque je souhaite le graver, ça ne fonctionne pas! Peux-tu m'aider? Tu télécharges la version puis tu utilises un logiciel de gravure tout simple et ça marche. Je l'ai fait il y a peu de temps avec une chanson du site.
leeloo29 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Posté(e) 25 juin 2010 Et bien, ça ne fonctionne pas! On m'indique "données manquantes pour graver"!
Moustache Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Tu ne donnes pas beaucoup de détails.... c'est quoi le "ça" qui ne fonctionne pas et le "on" qui te cause ??? Jette un oeil par là : http://forums-enseig...0entry4657589 si "ça" ne fonctionne toujours pas, soit plus explicite, logiciels utilisés par exemple, est-ce que le fichier téléchargé passe bien à l'écoute sur ton ordi (pas corrompu pendant le téléchargement), etc...
leeloo29 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, Je vais aller à l'école réessayer: pourras-tu me guider à distance vers les 9h30 - 9h45?
Moustache Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Rendez-vous raté... désolé. ce n'est peut-être pas le meilleur moyen pour régler ton problème, ce genre de plan... ou alors en se donnant un certain délai...
leeloo29 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 J'ai réussi à me débrouiller en enregistrant la chanson sur internet via audacity. Merci quand même!
Messages recommandés