Aller au contenu

2000 m passé en 2003 à Lille


Ln1979

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques petites questions pratiques à ceux qui ont déjà passés le 2000m les années précédentes à Lille.

Je suis convoquée à 10h30, si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans les autres post, j'aurai à peu près une demi heure pour m'échauffer, et est ce qu'on court direct après ou on a le temps de se refroidir.... (auquel cas c galère pour repartir après !).

Est ce que le jury nous annonce notre temps final ou s'arrete-t-il au 4ème tour ?

Pour l'oral, toutes les APS sont au programme (?), quels sont les documents présentés, plutôt des situations ou des préparations de profs ou des extraits de revues ?

Est ce que c'est vrai que l'année dernière vous aviez le choix entre un sujet concernant l'athlé, sport co et natation ou un sujet concernant les autres APS, si oui, à votre avis (pour ceux qui ont des infos iufm ou autres) est ce que ce sera pareil cette année ?

Merci pour toutes vos réponses, bonnes révisions,

Ln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour la réponse, et les deux sujets sont au choix ou c'est le jury qui nous l'impose (tjs selon ta source sûre ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'oral, le sujet de base c'est:

-présenter domaine d'activité,dégager conduites observables surtout en motricité

-après avoir défini un pb a résoudre,présenter situations susceptible de faire évoluer ces conduites initiales

-au cours exposé,dire ce q l'on retire de pratiq perso pr nous et pour notre enseignement

après comment répondre à ce sujet ,pas la moindre idée!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, et encore une question, promis après j'arrête le harcélement, j'ai lu que dans certaines académie l'exposé ne durait que 5 mn ou 7 mn est ce que tu sais si à lille c'est 10mn ou ça a été écourté aussi ?

Tu fais quoi comme épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois q l'exposé c 10 et 10 entretien mais sui pas sure,de toute façon tenir 5 min ca sera déjà un exploit!!! _bl_sh_

je passe le 2000 , hist -géo et anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...