Donosti Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Voici mes leçons en math, j'ai Cap math; malheureusement il manquera les figures ou des ex car j'ai fait des montages à la photocopie, mais vous en aurez l'idée générale. Leçon géométrie ce2 bis.doc Leçon géométrie ce2.docBIS.doc
Donosti Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Posté(e) 26 juin 2010 la suite leçon problèmes.doc numératio...docx ter.doc
Donosti Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Posté(e) 26 juin 2010 la fin le calcul est trop lourd si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par MP
IciAilleurs Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Merci Donosti pour ce partage de ton travail. Bravo!
lemon Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ça a l'air d'être du très bon travail (même si tout ne s'affiche pas chez moi dans les fichiers word). Merci pour le partage!
chichi35 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ça a l'air d'être du très bon travail (même si tout ne s'affiche pas chez moi dans les fichiers word). Merci pour le partage! Bonjour à tous J'ajoute mes leçons données cette année dans une classe de CE2, à partir de Cap Maths. Vos avis m'intéressent. http://www.sendspace.com/file/t1371t
junglebeat Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 la fin le calcul est trop lourd si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par MP mp envoyé, merci d'avance
helenel Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 ça a l'air d'être du très bon travail (même si tout ne s'affiche pas chez moi dans les fichiers word). Merci pour le partage! Bonjour à tous J'ajoute mes leçons données cette année dans une classe de CE2, à partir de Cap Maths. Vos avis m'intéressent. http://www.sendspace.com/file/t1371t C'est vraiment complet, dis donc! C'est en fait la trame de tout ce qui est bossé dans le fichier, non?(à part la division) Comment fonctionnes-tu avec ces leçons? tu fais la séance puis tu donnes à coller dans un cahier? En tout cas, c'est un super boulot! Je pense essayer de faire un doc comme ça pour le calcul mental, histoire qu'ils aient une trace des techniques et stratégies.
anne1 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 ça a l'air d'être du très bon travail (même si tout ne s'affiche pas chez moi dans les fichiers word). Merci pour le partage! Bonjour à tous J'ajoute mes leçons données cette année dans une classe de CE2, à partir de Cap Maths. Vos avis m'intéressent. http://www.sendspace.com/file/t1371t C'est vraiment complet, dis donc! C'est en fait la trame de tout ce qui est bossé dans le fichier, non?(à part la division) Comment fonctionnes-tu avec ces leçons? tu fais la séance puis tu donnes à coller dans un cahier? En tout cas, c'est un super boulot! Je pense essayer de faire un doc comme ça pour le calcul mental, histoire qu'ils aient une trace des techniques et stratégies. Comment fait-on pour ouvrir un fichier à partir de cette page?? Merci à celle qui m'expliquera simplement, en articulant.... Je suis une nullité en informatique .
catmam Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 ça a l'air d'être du très bon travail (même si tout ne s'affiche pas chez moi dans les fichiers word). Merci pour le partage! Bonjour à tous J'ajoute mes leçons données cette année dans une classe de CE2, à partir de Cap Maths. Vos avis m'intéressent. http://www.sendspace.com/file/t1371t C'est vraiment complet, dis donc! C'est en fait la trame de tout ce qui est bossé dans le fichier, non?(à part la division) Comment fonctionnes-tu avec ces leçons? tu fais la séance puis tu donnes à coller dans un cahier? En tout cas, c'est un super boulot! Je pense essayer de faire un doc comme ça pour le calcul mental, histoire qu'ils aient une trace des techniques et stratégies. Comment fait-on pour ouvrir un fichier à partir de cette page?? Merci à celle qui m'expliquera simplement, en articulant.... Je suis une nullité en informatique . Tu cliques sur : regular download Pour la page suivante : download (en orange) Et le téléchargement du fichier commence...
Messages recommandés