liloo095 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 grand merci pour ce partage ^^ un petit up Merci à toi, mais losrque j'aouvre, certaines leçons se superposent... c'est mon pc???
soiz28 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Merci pour le partage, quand on est T1 il n'est pas évident de tout faire alors merci pour ces modèles!!
fannnnny Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, J'ai un CE1-CE2 à la rentrée et souhaitaris avoir les leçons de calcul. Bravo pour ce travail remarquable. J'oubliais... Voici mon adresse : fannylaur@yahoo.fr Merci d'avance
halima Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 la fin le calcul est trop lourd si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par MP Bonjour serait-il possible de m'envoyer le fichier de calcul s'il-vous-plaît? cela m'aiderait énormément ? je vous donne mon adresse mail l_aitrami@yahoo.fr Merci de votre aide
stephanie0794 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir, pourrai je avoir les leçons de cap maths en mp? merci je débute avec ce manuel en double niveau CE2 CM1 donc cela serait une précieuse aide merci
loutem Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Merci Donosto pour les leçons, je gagne en temps! Pourrai tu menvoyer le calcul à l'adresse suivante: ludivinemanteau@yahoo.fr, stp? D'avance merci
Kawett Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, J'avoue que j'aurai bien été intéressée par ton dossier calcul Donosti, mais je ne trouve pas comment t'envoyer un MP. Dommage... J'édite: Merci Donosti, bien reçu!
tfgt18 Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 la fin le calcul est trop lourd si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par MP Je suis intéressé, merci !
Messages recommandés