Donosti Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Voici mes feuilles de méthodologie que je donne tout au long de l'année à mes élèves METHODDO STE CLAIRE BIS.doc
Théoboulo Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Voici mes feuilles de méthodologie que je donne tout au long de l'année à mes élèves Merci beaucoup Donosti pour tous les documents que tu partages! Ils sont très bien faits et utiles, je vais m'en inspirer!
Nath Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bravo bravo pour ce document très bien fait !!! Est-ce que tu travailles dessus avec les élèves ? Tu les donnes en début d'année ?
poupoune69 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Voici mes feuilles de méthodologie que je donne tout au long de l'année à mes élèves merci beaucoup pour tout ce bon travail!!
Théoboulo Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Tu les donnes en début d'année ? Je pense qu'elle les donne au fur et à mesure que ca se présente donc tout au long de l'année et pas en une seule fois. C'est ce que j'ai compris
Donosti Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 tout à fait mais une bonne partie en première période( les 8 premières) Tu les donnes en début d'année ? Je pense qu'elle les donne au fur et à mesure que ca se présente donc tout au long de l'année et pas en une seule fois. C'est ce que j'ai compris
Messages recommandés