Posté(e) 6 juillet 200422 a et pour la Guadeloupe, c'est le 7 juillet, donc demain!!!!!ouh la la , ça commence à être l'angoisse , heureusement que je me suis inscrite à un stage de plongée comme ça je fais des bulles et ça m'évite de penser!!!!! biz à tous. Laurence
Posté(e) 6 juillet 200422 a Demandez, demandez le programme!!! Pour demain donc....(roulement de tambours) Boum, Boum Boum! Poitiers (17h30), Rouen Nice Montpellier (dans l'ap.midi)
Posté(e) 6 juillet 200422 a eh bien on va croiser les doigts pour tout ce petit monde !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 6 juillet 200422 a eh bien on va croiser les doigts pour tout ce petit monde !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) OK mais gardons aussi de l'énergie pour vendredi : vous avez vu le programme de la fin de semaine !!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a eh bien on va croiser les doigts pour tout ce petit monde !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) OK mais gardons aussi de l'énergie pour vendredi : vous avez vu le programme de la fin de semaine !!! m'en fiche, j'suis en vacances !!!!! :P :P
Posté(e) 7 juillet 200422 a c' est à quelle heure pour Nice et Rouen? quelqu'un sait? merci a bientot... maglou
Posté(e) 7 juillet 200422 a heu..Rouen c etait Hier !!! et Nice? qui connait l horaire? bye bye Maglou
Posté(e) 8 juillet 200422 a up pour les liens en page 9..... pour les admissions du jour ! Bon courage.