imaison Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Est-ce qe quelqu'un aurait les paroles de la chanson "coquillage" (ce n'est peut-être pas le titre exact...) Le refrain ça fait : "coque, coquille, coquillage coque de moule et bigorneau je te découvre sur la plage au bord de l'eau"
Faten Mag Min Jendouba Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Bonsoir, je cherche aussi le titre de cette comptine, l'avez vous trouvée?
Faten Mag Min Jendouba Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Je cherche le titre de cette chanson, ma fille l'écoutait dans les années 2000
alines Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 bonjour, et bien même demande ! je cherche cette jolie chanson. merci d'avance
Moustache Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Citation Coquillage Coque, coquille, coquillage Coque de moule et bigorneau Je te découvre sur la plage Au bord de l'eau Orange, rose, ou blanc nacré Coquillage pour mon collier refrain Collé au rocher je te vois Pointu comme un chapeau chinois refrain Je t'imagine voyageant Sur le fond des grands océans refrain Sur le sable s'est échouée La coque d'un petit voilier. refrain Plus d'infos : jt44@free.fr
Messages recommandés