Aquacrea Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas vraiment ce que je veux. Pourriez-vous me montrer quelques exemples de listes de fournitures à donner aux parents des futurs CP. J'ai préparé la mienne mais j'aimerais savoir si je leur en demande trop ou non et si c'est suffisamment clair. Merci à vous.
Florence ulis Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Dans ma classe (cycle 2): une trousse et tout le petit matériel (stylos, crayons, gomme, colle, règle ...) un grand classeur (découverte du monde) un grand classeur souple (classeur de références) deux protège cahiers 24 x 32 une ardoise blanche et des feutres v...... une boite de mouchoirs une brosse à dents et dentifrice
MALILUNO Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 nous on ne demande que le petit materiel (crayons stylos feutres, crayons de couleur, colle...)et une ardoise a craie pour les cp et en plus un classeur souple +pochettes plastiques pour les ce1
rachou77 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 nous on demande quasiment rien à coté de vous: -le materiel de la trousse (avec une réserve en classe: crayon papier, gomme, stylo bleu, colle en baton, feutres d'ardoise) -une ardoise blanche et chiffon -un classeur (vide) -une pochette cartonnée. -une boite de mouchoirs pour la classe - crayons de couleurs - feutres nous fournisons tout le reste: cahiers polypropylene ou cahiers et protèges cahiers, pochettes plastiques, intercalaires, feuilles, pochette carton pour évaluations...
youliii Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Voici mon organisation et ma liste de fourniture. Fournitures CP.pdf ORGANISATION CAHIERS CP 2010.pdf
Messages recommandés