Aller au contenu

Brigade Surnombre Drôme!


Fann

Messages recommandés

coucou,

oui on touche des indemnités de déplacement pour nos remplacements (enfin en principe car je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier, on les reçoit 2 mois plus tard). A la fin de chaque mois, il faut completer une fiche de déplacement et l'envoyer à l'ien de la circo. Ils calculent par rapport à l'école de rattachement.

Je ne sais pas si les barêmes sont les mêmes que les "TR classiques" ! Mais sinon ça marche par tranche de 10 km

0 - 9km : 15.07

10 - 19km : 19.62

20 - 29km : 24.18

30 - 39km : 28.39

40 - 49 km : 33.72

Bon mercredi et à suivre !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookie12

    13

  • lilirose0312

    12

  • mimilie

    10

  • Fann

    8

Membres les plus actifs

Re

Je vois que je ne suis pas la seule !!!

Finalement, j'irai travailler demain et on verra bien, j'ai 1 semblant de voix et une bonne laryngite...

Moi, mon statut reste TR mais comme j'ai été mise sur un poste vacant, je ne touche pas d'indemnités... en même temps, comme c'est plus intéressant d'avoir sa classe, ça ne me dérange pas de rien toucher en +...

Je serai à la RIS à la Baume de T le 13/10, vous aussi ?

Bizzzzzzzzzzzzzz

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re

Je vois que je ne suis pas la seule !!!

Finalement, j'irai travailler demain et on verra bien, j'ai 1 semblant de voix et une bonne laryngite...

Moi, mon statut reste TR mais comme j'ai été mise sur un poste vacant, je ne touche pas d'indemnités... en même temps, comme c'est plus intéressant d'avoir sa classe, ça ne me dérange pas de rien toucher en +...

Je serai à la RIS à la Baume de T le 13/10, vous aussi ?

Bizzzzzzzzzzzzzz

Coralie

Salut!

Moi je n'ai pas pu venir à la réunion de ce matin... Tu as entendu des hoses interessantes?

A bientôt

Biz

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je n'ai pas pu venir à la réunion de ce matin... Tu as entendu des hoses interessantes?

A bientôt

Biz

Pauline

Coucou,

effectivement c'était assez intéressant ce matin, ça a parlé vachement de grêve, des ordres de missions à posséder désormais sans quoi on ne devrait pas se rendre dans une anim° péda, du pb des PES et des MF qui doivent faire 12 visites (3 PES par MF), des pb de rentrée et des fermetures (situations abusives), des sans postes,... et de la prochaine rentrée (2011) qui va être très compliquée !

Plusieurs écoles se sont mises en grêve reconductible, pour ma part, je ne sais pas : demain, j'ai la cpc qui vient et vendredi, je pars en bus avec les loulous et 2 mamans, je ne me vois pas tout annuler ! Je pense qu'on va en discuter entre collègues mais pourquoi pas lancer qq ch la semaine prochaine.

j'ai trouvé la RIS intéressante et cela a passé très vite, ça permet de revoir des anciens collègues et c'est mieux qu'1 anim° péda où on ne fait rien.

Voili voilou, si tu veux d'autres renseignements, tu me le dis, j'vais terminer mon travail pour demain... Bizzzzzzzz

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok! En effet ça avait l'air interessant...

Qu'ont-ils dit à propos des "sans poste"?

C'est toi qui a contacté la cpc où c'est elle qui l'a fait? Je m'inquiète de n'avoir aucunes nouvelles!

Dans mon école on ne parle pas trop de la grève... Je ne sais pas trop ce que nous allons faire!

Bon courage pour les prèp.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

la cpc, elle s'est réveillée lundi et est venue ce matin et ça m'a plutôt mis le moral à 0 qu'autre chose. Elle a passé 1 super matinée et s'est régalée avec ma classe mais m'a gavée sur des détails que l'on peut titiller avec qq'1 qui a de l'expérience et pas quelqu'un qui débute... Par contre, l'ien vient m'inspecter en période 2 et on aura 1 inspection d'école pour les autres collègues avec ien circo et ien drome, on va rigoler !!!

Pour les sans postes, ils disaient qu'ils étaient en surplus sur l'école mais n'étaient pas utiliser par les circo pour remplacer comme des vrais TR et qu'il n'y en aurait pas l'année prochaine à cause du manque de nouveaux postes attribués à la drome ; en même temps, si pour une fois, j'ai une affectation en juin et pas en septembre, je ne vais pas me plaindre !

Pour notre grêve, on n'en pas parlé, j'ai quasiment pas vu mes collègues et elles hallucinaient d'apprendre les remarques que j'avais eu sur ma visite de ce matin...

J'ai ma dose, ce soir, je fais la grêve pour faire des prép° qui ne servent à rien comme mon cahier journal !!! No coment !

Bizzzzzzz @+

Coralie

Ok ok! En effet ça avait l'air interessant...

Qu'ont-ils dit à propos des "sans poste"?

C'est toi qui a contacté la cpc où c'est elle qui l'a fait? Je m'inquiète de n'avoir aucunes nouvelles!

Dans mon école on ne parle pas trop de la grève... Je ne sais pas trop ce que nous allons faire!

Bon courage pour les prèp.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

la cpc, elle s'est réveillée lundi et est venue ce matin et ça m'a plutôt mis le moral à 0 qu'autre chose. Elle a passé 1 super matinée et s'est régalée avec ma classe mais m'a gavée sur des détails que l'on peut titiller avec qq'1 qui a de l'expérience et pas quelqu'un qui débute... Par contre, l'ien vient m'inspecter en période 2 et on aura 1 inspection d'école pour les autres collègues avec ien circo et ien drome, on va rigoler !!!

Pour les sans postes, ils disaient qu'ils étaient en surplus sur l'école mais n'étaient pas utiliser par les circo pour remplacer comme des vrais TR et qu'il n'y en aurait pas l'année prochaine à cause du manque de nouveaux postes attribués à la drome ; en même temps, si pour une fois, j'ai une affectation en juin et pas en septembre, je ne vais pas me plaindre !

Pour notre grêve, on n'en pas parlé, j'ai quasiment pas vu mes collègues et elles hallucinaient d'apprendre les remarques que j'avais eu sur ma visite de ce matin...

J'ai ma dose, ce soir, je fais la grêve pour faire des prép° qui ne servent à rien comme mon cahier journal !!! No coment !

Bizzzzzzz @+

Coralie

Ne t'inquiète pas!!! Si elle t'as pris la tête avec des détails c'est qu'il n'y a rien de grave!!!! Fallait bien qu'elle trouve des conseils à te donner... Sinon à quoi aurait-elle servi!!!!

Moi pas encore de nouvelles! En même temps, si elle vient me voir dans mon école de rattachement je vois pas ce qu'elle va regarder donc...

C'est bien que tu sois inspectée en période 2! Au moins ce sera ça de fait!!!

Bientôt les vacances! Ca va faire du bien!!!

Bon week-end!

Biz

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Bonjour,

 

je reprends la discussion quelques années plus tard ! Mais je débarque aussi dans la Drôme, et en surnombre ... donc, vos expériences m’intéressent !!!

 

Merci pour vos réponses et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Moi aussi j'ai eu mon ineat dans la Drôme et pour l instant je suis en surnombre circo de nyons. J attend le 5 pour connaître mon affectation définitive. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...