Jump to content

En attendant les résultats...

Valda80

Recommended Posts

Apparamnt les affectations seront affichées demain dans les iufm (dixit rectorat)

Demain? Mais si on ne peut pas se déplacer on fait comment??? :blink:

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• oulelet

10

• caro123

7

• Valda80

7

• trouvepasdepseudo

6

kittyclochette

J'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'à lundi !!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un sait sur quelle adresse internet on pourra savoir nos affectations ?

nessaness80

hier ils nous disent qu'on le saura aujourd'hui, et aujourd'hui ils nous disent lundi...peut etre que lundi ils nous diront mardi arghh :mad:

trouvepasdepseudo

hier ils nous disent qu'on le saura aujourd'hui, et aujourd'hui ils nous disent lundi...peut etre que lundi ils nous diront mardi arghh :mad:

Eh oui Nessaness on nous prend pour des girouettes, et à mon avis c'est que le début :wink: ! Syndiquons-nous très vite,lol!

Pour ma part je suis 173ème j'habite à Beauvais et je crains de me retrouver dans l'Aisne...Ce sera certes embêtant mais je suis tellement heureuse de l'avoir ENFIN obtenu ce concours :smile: Félicitations à tous !!!!

nessaness80

Je viens de consulter ma boite mail sur tutelec, apparemment on recevra un courrier avec le département d'affectation. Nous devrons renvoyer ce courrier en précisant la ville qui nous intéresse parmi celles proposées...Je dois aller sur amiens cette aprem (soldes obliges lol) donc je passerai à l'iufm et vous tiendrez au courant s'il y a du neuf!

ps: moi aussi je crains d'être dans l'aisne mais bon, au moins le concours, c'est du passé :smile:

Pauline80

Je viens de consulter ma boite mail sur tutelec, apparemment on recevra un courrier avec le département d'affectation. Nous devrons renvoyer ce courrier en précisant la ville qui nous intéresse parmi celles proposées...Je dois aller sur amiens cette aprem (soldes obliges lol) donc je passerai à l'iufm et vous tiendrez au courant s'il y a du neuf!

ps: moi aussi je crains d'être dans l'aisne mais bon, au moins le concours, c'est du passé :smile:

Bonjour à toutes !

J'ai hate de savoir l'affectation ! moi aussi je suis 195 ème et je pense que je vais etre affectée dans l'aisne mon 3 eme voeux ! On verra bien ! Mais comme vous dites le concours c'est DU PA6SSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe youpiiiiiiiii :applause:

Heureusement pour moi, l'Aisne est mon 1er voeu et je suis 48ème. Donc de forte chance d'y être.

Mais sans vouloir vous décourager, il y a 80 postes pour l'Aisne. Je ne sais pas pour l'Oise et la Somme.

Vivement d'en savoir un peu plus quand même car là, après le stress des résultats, c'est le stress de l'attente de savoir où l'on va être.

kittyclochette

Bonjour à toutes !

J'ai hate de savoir l'affectation ! moi aussi je suis 195 ème et je pense que je vais etre affectée dans l'aisne mon 3 eme voeux ! On verra bien ! Mais comme vous dites le concours c'est DU PA6SSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe youpiiiiiiiii :applause:

Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon affectation !!!!!! Pour ma part je voudrais être dans l'aisne ( somme 2ème voeux et oise 3ème voeux ) donc si je suis affectée dans la somme ou l'oise, il n'y a pas de problème pour moi, je veux bien changer avec vous !!!

Félicitations à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nessaness80

Je veux bien échanger mon poste qui sera surement dans l'aisne avec qql qui sera dans la somme!! J'ai beaucoup d'attache ici.

Pauline80

Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon affectation !!!!!! Pour ma part je voudrais être dans l'aisne ( somme 2ème voeux et oise 3ème voeux ) donc si je suis affectée dans la somme ou l'oise, il n'y a pas de problème pour moi, je veux bien changer avec vous !!!

Félicitations à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr Je troque aisne ( surement ca ) contre somme !!!!!! :D :D :D

trouvepasdepseudo

moi encore rien reçu sur Tutelec...C'est chouette si on peut choisir notre ville :smile: Si tu as des infos c'est sympa de nous les communiquer en tout cas !

En cas d'affectation ds l'aisne (mon dernier voeu)j'échangerais volontiers mon poste avec qqn, si cela est possible!

Et les notes??? Parce que ça, ça risque de réserver aussi de bonnes surprises !

kittyclochette

Quelqu'un a écrit sur tutelec (mais aucun mail reçu donc aucume confirmation) que les courriers partiraient le 10 juillet !!!! :blink:

Il nous reste qu'à attendre ! Mais bon ,voyons le bon côté, on a le concours !!! :D

Comment faites vous pour avoir un accès à Tutelec? Car quand je lance la fenêtre, ils demandent mot de passe et identifiant. Merci

trouvepasdepseudo

Comment faites vous pour avoir un accès à Tutelec? Car quand je lance la fenêtre, ils demandent mot de passe et identifiant. Merci

Tu as un compte Tutelec si tu étais à l'IUFM cette année. Visiblement ce n'est pas le cas? Tu ne peux donc y accéder car c'est l'IUFM qui délivre l'identifiant le le mot de passe !

Ok je comprends mieux. Vu que j'ai passé le concours en candidate libre ... Ca consiste en quoi sinon ce site ?

trouvepasdepseudo

Ok je comprends mieux. Vu que j'ai passé le concours en candidate libre ... Ca consiste en quoi sinon ce site ?

C'est un site ou l'on prenait connaissance de notre emploi du temps, ou l'on pouvait envoyer des mails aux profs, ou l'on était informé (ou pas!) de diverses choses, bref c'est un moyen de communication entre l'administration/les profs et les étudiants. J'y ai également vu qu'une étudiante de Laon disait que les courriers pour les affectations seraient envoyés le 10...

Ok, merci de ta réponse. Il n'y a plus qu'à attendre pour les courriers.

nessaness80

Je suis affectée également dans l'Aisne... :cry: Si quelqu'un est affecté dans la Somme et souhaite faire un échange avec l'Aisne, je reste à votre disposition :D

kittyclochette

Comment le savez-vous ?

J'ai téléphoné ce matin au rectorat et on me l'a dit !!! De plus , j'ai trouvé ça sur tutelec :

"Les quatre-vingts lauréats du concours seront reçus à l'inspection académique le 31 août et affectés dans des classes dès le lendemain, jour de pré-rentrée. Les trois premières semaines, dans ces classes, ils observeront, prépareront des séances en pratique accompagnée et seront en responsabilité une journée par semaine. Les quatre semaines suivantes, ils continueront à observer, à mettre en place des séances en pratique accompagnée, seront en responsabilité une journée par semaine et auront une formation filée à raison d'une journée par semaine. A partir de janvier, ils seront mis en responsabilité dans d'autres classes pour des périodes plus longues.

Des informations plus détaillées leur seront données le 31 août."

Ah bah d'accord, super la réunion le 31 août !!! Va falloir gérer.

Ils pourraient faire ça un peu plus tôt quand même.

Merci de ta réponse, je vais les appeler de suite.

Bon bah voilà, je suis dans l'Aisne, mon 1er voeu. Nikel. La dame m'a dit qu'il faut attendre un courrier de l'inspection académique de l'Aisne.

Pour info, dans l'école où je travaille comme assistante d'éducation (qui n'est pas une école d'application), une enseignante qui se propose de reçevoir un PE stagiaire a eu une réunion mercredi dernier avec l'inspectrice d'académie et d'autres enseignants. Elle leur a dit que nous devrions avoir un courrier à remplir (très rapidement) et à retourner à l'IA. Le problème étant qu'il parte en vacs un mois, donc nous ne serons surement pas notre école avant la fin aout. Super pour gérer le déménagement.

Sinon dans le déroulement de l'année, cela correspond à ce que kittyclochette a vu sur tutelec.

Pauline80

Bon bah voilà, je suis dans l'Aisne, mon 1er voeu. Nikel. La dame m'a dit qu'il faut attendre un courrier de l'inspection académique de l'Aisne.

Pour info, dans l'école où je travaille comme assistante d'éducation (qui n'est pas une école d'application), une enseignante qui se propose de reçevoir un PE stagiaire a eu une réunion mercredi dernier avec l'inspectrice d'académie et d'autres enseignants. Elle leur a dit que nous devrions avoir un courrier à remplir (très rapidement) et à retourner à l'IA. Le problème étant qu'il parte en vacs un mois, donc nous ne serons surement pas notre école avant la fin aout. Super pour gérer le déménagement.

Sinon dans le déroulement de l'année, cela correspond à ce que kittyclochette a vu sur tutelec.

je serai dans l'aisne ........ mon 3ème voeux !! loin de chez moi ......très loin....Hirson se trouve a 3h30 :cry:

moi aussi j'ai l'aisne... Si quelqu'un veut échanger avec l'oise...

Une question, je n'ai pas le permis. Vous croyez que ça va poser problème???

Telcontar60

Bonjour,

Pour ma part, je viens d'appeler le rectorat et je suis nommée dans l'Oise donc si quelqu'un souhaite faire un échange avec la Somme, je suis preneuse !

Si quelqu un veut l'oisga ne me dérange pas dechanger si cest possible

Tu veux échanger contre la somme ou l'aisne ???? (le troc :bleh: ) ???? L'oise était mon premier voeu...