Aller au contenu

En attendant les résultats...


Valda80

Messages recommandés

Je suis affectée également dans l'Aisne... :cry: Si quelqu'un est affecté dans la Somme et souhaite faire un échange avec l'Aisne, je reste à votre disposition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oulelet

    10

  • Valda80

    7

  • caro123

    7

  • trouvepasdepseudo

    6

Comment le savez-vous ?

J'ai téléphoné ce matin au rectorat et on me l'a dit !!! De plus , j'ai trouvé ça sur tutelec :

"Les quatre-vingts lauréats du concours seront reçus à l'inspection académique le 31 août et affectés dans des classes dès le lendemain, jour de pré-rentrée. Les trois premières semaines, dans ces classes, ils observeront, prépareront des séances en pratique accompagnée et seront en responsabilité une journée par semaine. Les quatre semaines suivantes, ils continueront à observer, à mettre en place des séances en pratique accompagnée, seront en responsabilité une journée par semaine et auront une formation filée à raison d'une journée par semaine. A partir de janvier, ils seront mis en responsabilité dans d'autres classes pour des périodes plus longues.

Des informations plus détaillées leur seront données le 31 août."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah d'accord, super la réunion le 31 août !!! Va falloir gérer.

Ils pourraient faire ça un peu plus tôt quand même.

Merci de ta réponse, je vais les appeler de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je suis dans l'Aisne, mon 1er voeu. Nikel. La dame m'a dit qu'il faut attendre un courrier de l'inspection académique de l'Aisne.

Pour info, dans l'école où je travaille comme assistante d'éducation (qui n'est pas une école d'application), une enseignante qui se propose de reçevoir un PE stagiaire a eu une réunion mercredi dernier avec l'inspectrice d'académie et d'autres enseignants. Elle leur a dit que nous devrions avoir un courrier à remplir (très rapidement) et à retourner à l'IA. Le problème étant qu'il parte en vacs un mois, donc nous ne serons surement pas notre école avant la fin aout. Super pour gérer le déménagement.

Sinon dans le déroulement de l'année, cela correspond à ce que kittyclochette a vu sur tutelec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je suis dans l'Aisne, mon 1er voeu. Nikel. La dame m'a dit qu'il faut attendre un courrier de l'inspection académique de l'Aisne.

Pour info, dans l'école où je travaille comme assistante d'éducation (qui n'est pas une école d'application), une enseignante qui se propose de reçevoir un PE stagiaire a eu une réunion mercredi dernier avec l'inspectrice d'académie et d'autres enseignants. Elle leur a dit que nous devrions avoir un courrier à remplir (très rapidement) et à retourner à l'IA. Le problème étant qu'il parte en vacs un mois, donc nous ne serons surement pas notre école avant la fin aout. Super pour gérer le déménagement.

Sinon dans le déroulement de l'année, cela correspond à ce que kittyclochette a vu sur tutelec.

je serai dans l'aisne ........ mon 3ème voeux !! loin de chez moi ......très loin....Hirson se trouve a 3h30 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai l'aisne... Si quelqu'un veut échanger avec l'oise...

Une question, je n'ai pas le permis. Vous croyez que ça va poser problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je viens d'appeler le rectorat et je suis nommée dans l'Oise donc si quelqu'un souhaite faire un échange avec la Somme, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un veut l'oisga ne me dérange pas dechanger si cest possible

Tu veux échanger contre la somme ou l'aisne ???? (le troc :bleh: ) ???? L'oise était mon premier voeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...