Aller au contenu

En attendant les résultats...


Valda80

Messages recommandés

Heureusement pour moi, l'Aisne est mon 1er voeu et je suis 48ème. Donc de forte chance d'y être.

Mais sans vouloir vous décourager, il y a 80 postes pour l'Aisne. Je ne sais pas pour l'Oise et la Somme.

Vivement d'en savoir un peu plus quand même car là, après le stress des résultats, c'est le stress de l'attente de savoir où l'on va être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oulelet

    10

  • Valda80

    7

  • caro123

    7

  • trouvepasdepseudo

    6

Je viens de consulter ma boite mail sur tutelec, apparemment on recevra un courrier avec le département d'affectation. Nous devrons renvoyer ce courrier en précisant la ville qui nous intéresse parmi celles proposées...Je dois aller sur amiens cette aprem (soldes obliges lol) donc je passerai à l'iufm et vous tiendrez au courant s'il y a du neuf!

ps: moi aussi je crains d'être dans l'aisne mais bon, au moins le concours, c'est du passé :smile:

Bonjour à toutes !

J'ai hate de savoir l'affectation ! moi aussi je suis 195 ème et je pense que je vais etre affectée dans l'aisne mon 3 eme voeux ! On verra bien ! Mais comme vous dites le concours c'est DU PA6SSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe youpiiiiiiiii :applause:

Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon affectation !!!!!! Pour ma part je voudrais être dans l'aisne ( somme 2ème voeux et oise 3ème voeux ) donc si je suis affectée dans la somme ou l'oise, il n'y a pas de problème pour moi, je veux bien changer avec vous !!!

Félicitations à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter ma boite mail sur tutelec, apparemment on recevra un courrier avec le département d'affectation. Nous devrons renvoyer ce courrier en précisant la ville qui nous intéresse parmi celles proposées...Je dois aller sur amiens cette aprem (soldes obliges lol) donc je passerai à l'iufm et vous tiendrez au courant s'il y a du neuf!

ps: moi aussi je crains d'être dans l'aisne mais bon, au moins le concours, c'est du passé :smile:

Bonjour à toutes !

J'ai hate de savoir l'affectation ! moi aussi je suis 195 ème et je pense que je vais etre affectée dans l'aisne mon 3 eme voeux ! On verra bien ! Mais comme vous dites le concours c'est DU PA6SSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe youpiiiiiiiii :applause:

Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon affectation !!!!!! Pour ma part je voudrais être dans l'aisne ( somme 2ème voeux et oise 3ème voeux ) donc si je suis affectée dans la somme ou l'oise, il n'y a pas de problème pour moi, je veux bien changer avec vous !!!

Félicitations à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr Je troque aisne ( surement ca ) contre somme !!!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Je viens de consulter ma boite mail sur tutelec, apparemment on recevra un courrier avec le département d'affectation. Nous devrons renvoyer ce courrier en précisant la ville qui nous intéresse parmi celles proposées...Je dois aller sur amiens cette aprem (soldes obliges lol) donc je passerai à l'iufm et vous tiendrez au courant s'il y a du neuf!

ps: moi aussi je crains d'être dans l'aisne mais bon, au moins le concours, c'est du passé :smile:

moi encore rien reçu sur Tutelec...C'est chouette si on peut choisir notre ville :smile: Si tu as des infos c'est sympa de nous les communiquer en tout cas !

En cas d'affectation ds l'aisne (mon dernier voeu)j'échangerais volontiers mon poste avec qqn, si cela est possible!

Et les notes??? Parce que ça, ça risque de réserver aussi de bonnes surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a écrit sur tutelec (mais aucun mail reçu donc aucume confirmation) que les courriers partiraient le 10 juillet !!!! :blink:

Il nous reste qu'à attendre ! Mais bon ,voyons le bon côté, on a le concours !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour avoir un accès à Tutelec? Car quand je lance la fenêtre, ils demandent mot de passe et identifiant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Comment faites vous pour avoir un accès à Tutelec? Car quand je lance la fenêtre, ils demandent mot de passe et identifiant. Merci

Tu as un compte Tutelec si tu étais à l'IUFM cette année. Visiblement ce n'est pas le cas? Tu ne peux donc y accéder car c'est l'IUFM qui délivre l'identifiant le le mot de passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux. Vu que j'ai passé le concours en candidate libre ... Ca consiste en quoi sinon ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Ok je comprends mieux. Vu que j'ai passé le concours en candidate libre ... Ca consiste en quoi sinon ce site ?

C'est un site ou l'on prenait connaissance de notre emploi du temps, ou l'on pouvait envoyer des mails aux profs, ou l'on était informé (ou pas!) de diverses choses, bref c'est un moyen de communication entre l'administration/les profs et les étudiants. J'y ai également vu qu'une étudiante de Laon disait que les courriers pour les affectations seraient envoyés le 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...