Aller au contenu

Professeurs des Ecoles Stagiaires (ex. PE2) - 2010/2011


TCAT

Messages recommandés

Bonjour, T4 à la rentrée, je suis affectée en surnombre à l'école maternelle Vasconia à Muret.

Quelqu'un connait-il le niveau de la classe ou le PES concerné?

Bonnes vacances à tous!

Bonjour Steph,

Je suis la PES affectée à Muret Vasconia, malheureusement je ne peux pas te renseigner sur le niveau de classe.

On peut rester en contact si tu le souhaites,

Bonnes vacances.

Super,vive le forum pour les avis de recherche!Je t'envoie mon email en MP,ce sera plus facile pour communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mulevai

    45

  • emadugi

    30

  • DESSENS

    29

  • TCAT

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, T4 à la rentrée, je suis affectée en surnombre à l'école maternelle Vasconia à Muret.

Quelqu'un connait-il le niveau de la classe ou le PES concerné?

Bonnes vacances à tous!

Bonjour Stéphanie,

Le directeur de l'école maternelle Vasconia Benoit LABADIE est adhérent au Sgen-CFDT.

Dès que je le pourrai, je le contacterai pour pouvoir te renseigner sur le niveau de la classe et le PES concerné.

Je peux d'ores et déjà te laisser ses coordonnées mais via ma BAL personnelle: alex.dessens@orange.fr

A bientôt et bonnes vacances à toi.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remplir le dossier de changement de département et je voudrais savoir s'il faut l'envoyer seulement au syndicat du département d'affectation ou également à celui du département souhaité!! Merci de me répondre car je souhaite envoyer mes dossier dès demain matin!!

Tous les dossiers "CHANGER DE DEPARTEMENT" sont à envoyer au Rectorat (DSM 3) et au siège du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées à Toulouse (3, chemin du Pigeonnier de la Cépière Bât. C Etage 3 31100 TOULOUSE, à mon attention).

Bonnes vacances à tous !

Alex DESSENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PE affectés dans le Lot.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu ce matin un mail de l'IA du lot avec des formulaires à remplir et la liste de 12 voeux qui sont en fait des villes du département on ne sait pas quelle classe correspond à chaque ville. Enfin en analysant un peu les localisations mes choix vont se porter sur les villes au sud du département. Je voulais donc savoir si plusieurs d'entre vous vont choisir la même chose que moi, histoire qu'on se mette d'accord et qu'on se tienne au courant des choix de chacun.

Dans l'attente de vos réponses, bonne après midi et bonne vacances

Coucou Bouju,

Moi aussi, j'ai reçu le mél aujourd'hui. Je cherche à éviter le sud du département (enfin, les villes sur la liste comme Lalbenque ou Belfort du Quercy), car j'habite à Faycelles. Donc, au moins une personne de moins pour tes choix :)

Sinon, la plupart des maîtres formateurs sont autour de Cahors il me semble (logique, comme il y avait l'IUFM là-bas).

S'il y a d'autres PES du Lot, ça m'intéresserait de savoir ce que vous allez demander, comme dit Bouju.

Sze-Wei

Bonjour aux PES du Lot,

j'ouvre un post pour nous car nos discussions n'intéresseront peut-être pas tt le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse à la complémentaire MGEN et elle me dit de demander une autorisation de prélèvement (car je veux payer en 10 fois) à la section départementale, c'est quoi exactement ? L'adresse de le MGEN de Toulouse ? (si dépt. d'affectation est Tlse ?)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse à la complémentaire MGEN et elle me dit de demander une autorisation de prélèvement (car je veux payer en 10 fois) à la section départementale, c'est quoi exactement ? L'adresse de le MGEN de Toulouse ? (si dépt. d'affectation est Tlse ?)

Merci !

Oui c'est ça.

Section MGEN

39 chemin LAFILAIRE

31043 TOULOUSE CEDEX 9

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laudu31 j'avais compris juste après avoir posté mon message !

Apprendre à regarder, réfléchir et pas se précipiter !

A méditer, ça peut servir ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut tout le monde!!!

vous avez l'air d'etre tous en vacances dites donc? quelle chance :D

si quelqu'un est la est ce que vous avez eu des nouvelles de vos academies respectives?????

bonne journée a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

académie de l'ain ... pas de nouvelles, réunion prévue le 25...mais on doit avoir une confirmation par courrier : reste 6 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des informations sur l'accueil des PES du 31 entre le 26 et le 31 août.

Les stagiaires sont invités à se rendre à 9h à l'Université Toulouse 1.

Pourriez-vous m'indiquer d'après vos convocations dans quelle salle et quel bâtiment précisément se déroule cet accueil?

Merci par avance pour ces précisions.

Alex Dessens

Rappel: le groupe de travail concernant les échanges entre départements de l'Académie Midi-Pyrénées se déroulera le Jeudi 26 août à 14h30 au Rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la convocation, la semaine d'accueil "se déroulera pour toutes les interventions collectives à l’Université Toulouse 1 Capitole, 2 rue du Doyen Gabriel Marty à Toulouse dans l'amphithéâtre H dès 9h. Les locaux de l'Inspection Académique vous accueilleront pour les interventions par groupes, les 30 et 31 août après-midis dès 14h.

Voilà les infos qu'on nous a données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la convocation, la semaine d'accueil "se déroulera pour toutes les interventions collectives à l’Université Toulouse 1 Capitole, 2 rue du Doyen Gabriel Marty à Toulouse dans l'amphithéâtre H dès 9h. Les locaux de l'Inspection Académique vous accueilleront pour les interventions par groupes, les 30 et 31 août après-midis dès 14h.

Voilà les infos qu'on nous a données !

Merci beaucoup ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...