Aller au contenu

Professeurs des Ecoles Stagiaires (ex. PE2) - 2010/2011


TCAT

Messages recommandés

Vous êtes PES et souhaitez changer de département, vous pouvez indiquer votre département d'affectation et le département souhaité dans le post dédié à ce thème.

Tous les formulaires nécessaires sont en PJ.

ATTENTION : date limite de renvoi des dossiers au Rectorat : 14 août 2010

r12017_61_echanges_pe_crpe_r2010_-_note_dinformation.pdf

r12018_61_echanges_pe_crpe_r2010_-_formulaire_n_1.pdf

r12019_61_echanges_pe_crpe_r2010_-_formulaire_n_2.pdf

r12020_61_echanges_pe_crpe_r2010_-_formulaire_n_3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mulevai

    45

  • emadugi

    30

  • DESSENS

    29

  • TCAT

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde, j'ai commencé à remplir le formulaire de changement de département et je ne sais pas si sur la ligne "motif" il faut faire une phrase ou plusieurs ou si un seul mot convient donc: HELP!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche la personne nommée à St sulpice ;-)

Salut, je suis affectée à St Sulpice-sur-lèze, donc si tu me cherches toujours

roule-ta-bille tu peux m'envoyer un mail à sevi.g@hotmail.fr.

Bonnes vacances à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vérifier... On n'a rien reçu pour le Lot, sauf les papiers du rectorat (début juillet) pour accepter l'affectation dans le département ?! Je rentre chez moi que dimanche !

comme je ne suis pas chez moi depuis un moment, pouvez vous me dire jusqu'à quelle date nous avons pour renvoyer ces papiers comme quoi nous acceptons notre département d'affectation ? merci

C'est jusqu'au 14 août. Donc, pas de panique ! Bonnes vacances :) Sze-Wei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PE affectés dans le Lot.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu ce matin un mail de l'IA du lot avec des formulaires à remplir et la liste de 12 voeux qui sont en fait des villes du département on ne sait pas quelle classe correspond à chaque ville. Enfin en analysant un peu les localisations mes choix vont se porter sur les villes au sud du département. Je voulais donc savoir si plusieurs d'entre vous vont choisir la même chose que moi, histoire qu'on se mette d'accord et qu'on se tienne au courant des choix de chacun.

Dans l'attente de vos réponses, bonne après midi et bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PE affectés dans le Lot.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu ce matin un mail de l'IA du lot avec des formulaires à remplir et la liste de 12 voeux qui sont en fait des villes du département on ne sait pas quelle classe correspond à chaque ville. Enfin en analysant un peu les localisations mes choix vont se porter sur les villes au sud du département. Je voulais donc savoir si plusieurs d'entre vous vont choisir la même chose que moi, histoire qu'on se mette d'accord et qu'on se tienne au courant des choix de chacun.

Dans l'attente de vos réponses, bonne après midi et bonne vacances

Coucou Bouju,

Moi aussi, j'ai reçu le mél aujourd'hui. Je cherche à éviter le sud du département (enfin, les villes sur la liste comme Lalbenque ou Belfort du Quercy), car j'habite à Faycelles. Donc, au moins une personne de moins pour tes choix :)

Sinon, la plupart des maîtres formateurs sont autour de Cahors il me semble (logique, comme il y avait l'IUFM là-bas).

S'il y a d'autres PES du Lot, ça m'intéresserait de savoir ce que vous allez demander, comme dit Bouju.

Sze-Wei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les niveaux des écoles... tu peux mettre la liste sur le forum, je vous indique les niveaux qui devraient être les bons à la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les niveaux des écoles... tu peux mettre la liste sur le forum, je vous indique les niveaux qui devraient être les bons à la rentrée :wink:

Merci ! Voici la liste :

Belfort du Quercy

Boissières

Cahors

Calamane

Figeac

Fontanes

Labastide Murat

Lalbenque

Pradines

Saint Denis Catus

Sauzet

Uzech Les Oules

J'ai demandé la date limite, et on m'a dit qu'il y en a pas, mais de toutes façons pas avant le 19 août !

Sze-Wei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, T4 à la rentrée, je suis affectée en surnombre à l'école maternelle Vasconia à Muret.

Quelqu'un connait-il le niveau de la classe ou le PES concerné?

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de mettre en ligne sur notre site les modalités d’évaluation et de titularisation des professeurs des écoles stagiaires... certes, la priorité est d'abord de gérer toute sa 1ère année (et on va vous en demander beaucoup!) mais c'est toujours bien de savoir quelles sont les bases officielles pour la titularisation.

http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=1040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, T4 à la rentrée, je suis affectée en surnombre à l'école maternelle Vasconia à Muret.

Quelqu'un connait-il le niveau de la classe ou le PES concerné?

Bonnes vacances à tous!

Bonjour Steph,

Je suis la PES affectée à Muret Vasconia, malheureusement je ne peux pas te renseigner sur le niveau de classe.

On peut rester en contact si tu le souhaites,

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remplir le dossier de changement de département et je voudrais savoir s'il faut l'envoyer seulement au syndicat du département d'affectation ou également à celui du département souhaité!! Merci de me répondre car je souhaite envoyer mes dossier dès demain matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...