Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Pour aborder un sujet plus agréable : Qu'est ce que vous faites cet été ?

Et bien, idem pour moi : m'occuper de mon chouchou et de mon chéri : je les ai complètement délaissés depuis quelques semaines !!!

:wub: Et puis le 17 juillet, on se marie dans le sud et on baptise le BB le même jour. Voilà, beau programme en perspective !!!! :wub:

En tout cas, vivement le 2 que tout soit fini et que je puisse m'occuper un peu des préparatifs .... Il serait temps !!

Voilà ... Quand je pense à tout ça, le moral remonte !!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

ouah les veinarde qu'on du monde à chouchouter!!! :blink:

moi? cette été? je compte bien fêter ma réussite au concours... (euh, un exces d'optimisme ne peux pas nuire? non si? tant pis....) ;)

et pui puisque je n'ai pas d'homme ni de bout de chou à chouchouter je vais faire ce qui faut pour remédier à cet état de fait... :P aprés la séduction des jury... je me propose de m'essayer à cette discipline que je ne maîtrise pas du tout : rencontrer l'homme de ma vie.... euh? s'il existe....,??? là aussi j'ai le droit d'être optimiste? :D _bl_sh_

et puis zut mare des trucs pas drôle moi... alors c'est sur ! 2004 c'est l'année de mes rêves .....j'ai décidé que ce serai vrai d'abord!!!!! ;)

cilae :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme prévu j'apporte ma pierre à l'édifice.

Pour ceux que cela intéresse, je vous annonce l'incroyable sujet qui m'a tenu en haleine 2 heures cet après-midi en HG : LA BASSE-SEINE

Et dire que j'ai tout vu depuis les romains jusqu'à nos jours pour tomber sur ça!!!

Je ne sais pas bien comment juger ma perf parce que j'ai du mal à voir ce que le jury peut attendre d'un tel sujet. En tout cas, beaucoup de bon sens et de culture générale.

Si d'autres personnes ont envie de nous faire partager leurs sujets, je suis preneur, juste pour voir si je suis très chanceux ou bien si l'ensemble des sujets proposés était dans le même genre.

Allez, EPS demain sur Versailles et je suis de retour à Caen demain soir pour du Bad mercredi!!! Ca finit par faire cher pour taper dans un volant! ;)

Ah et si d'autres personnes sont sur Caen demain soir, faites signe, j'aurais moins l'impression de me morfondre tout seul dans ma chambre d'hôtel Première classe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes dates à Caen :

mardi 22 (demain ) : badminton à 14h15

mercredi 23 : sciences à 15h15

lundi 28 : oral pro à 10h et des poussières

jeudi 1 : musique ( après-midi )

lundi 5 : oral sport

Si je suis admise à amiens ( résultats le 29 ), je n'irai pasà mes oraux les 1 et 5 juillet... J'espère que ce sera le cas car ras le bol de faire des kilomètres! et en plus, le 5, c'est le premier de mon CLSH : çà ne le fait pas trop que la directrice soit absente ce jour-là...

bon courage à tous

si certains passent en même temps que moi, faites le moi savoir.

Moi, je loge demain soir au village hotels à saint-contest...(et dimanche aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai eu 6 en danse mais 20 en sport alors tout est possible pour se rattraper"

Sans vouloir te piquer tes secret Vanes, t'as fait ça comment un 20 en sport!!!! Parce que là c'est respect!

Quelques conseils à nous donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toins, encore de la géo... La Basse Seine, ils étaient bien les docs du dossiers ? Dans la salle, tu avais toujours un dictionnaire et un atlas ? Ton doc péda, c'était une page de manuel ou un doc tout rikiki ?

Personne n'a eu d'éco sur les sujets en histoire ?

J'ai vraiment pas envie d'aller à l'épreuve d'HG.

Sinon, pour tous ceux qui ont déjà passé le sport, est ce qu'on vous a demandé un certificat médical ou non ? histoire de lever le mystère.

Bienvenue Mariew :D , je croise les doigts pour que du soit admis(e) à Amiens car tu feras pleins d'heureux ;) Donne nous de tes nouvelles :D

Petite question, est ce quelqu'un peut me dire à quel moment on sait dans quel IUFM on est affecté si on ast admis ? Est ce que c'est aussitôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou avant de me rendre à l'OP !!!

... sans être superstitieux, croisez quand même les doigts vers 11h30, en ayant une petite pensée pour ceux qui seront sous le regard inquisiteur des jurys (jurés ?)

A cet aprem pour un compte rendu détaillé !!!

Check-list du cartable :

- une convoc, ok

- des crayons, ok

- des kit kat, ok

- des balisto, ok

go, go, go, allez, allez, allez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

C'est dingue ce que vous êtes tous matinaux ! Respect !

Bienvenue à Mariew aussi ;) . Plus on est de fous plus on rit.

Wanio, promis qu'on va penser à toi à fond toute la matinée. Tu verras, ça va bien se passer. Et puis du moment que t'as pas oublié les Kit Kat .... :P

Kiwichick : c'est super que tout se passe bien pour toi. Fais quand même attention au BB, c'est ce qu'il y a de plus important dans tout ça ! D'ailleurs, rien que d'en parler, ça me donne envie de recommencer. Tu vas voir, c'est génial d'avoir un bout de chou ! :wub: Un peu fatiguant, certes, mais super !!!!

Mooglicola : aucune idée quant au moment de l'affectation en IUFM :blink: . A mon avis, il doivent donner la liste au début et puis la mettre à jour en fonction des désistements ou autre , non ? Et puis, no stress pour l'HG, ça va aller. :)

Pour les autres : bon courage !

Voilà, pour moi, ça commence demain....... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badminton ce matin à 8H00, et ils ne demandent pas de certificat médical! Chouette, il y avait 4/28 absentes (comme dirait une surveillante d'arts plastiques: "il n'y a jamais assez d'absents pour les présents!")!!!

Il y a des menbres du jury qui n'ont vraiment pas l'air agréables! Toi tu transpires depuis 1H30 sur le terrain, et croiser leur regard est loin d'être réconfortant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis admissible à CAEN (3e concours).

Voici mes dates :

24/06 2000m. - (pour 2000M.) à 14H _bl_sh_

28/06 Oral prof. à 16H45 :rolleyes:

1/07 Italien à 9H25 <_<

2/07 Oral EPS à 8H45 cryin

est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant le déroulement de l'oral Professionnel et de l'oral EPS ???

Merci d'avance et bon courage

CIAO59 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Wanio est en train de préparer son exposé, je croise fort les doigts pour toi, donne nous vite de tes nouvelles.

Et pour ceux qui passent l'HG aujourd'hui, ne nous oubliez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...