wanio_14 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 voila des conseils précis, simples et qui respirent le "bon sens" cher aux Normands. Merci Toins !!
Toins Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Je change de sujet et donc de matière Quelqu'un a des infos précises sur l'anglais : support audio ou vidéo? type de docs pour la dida? une idée du niveau? Quelqu'un passe cet anglais justement lundi matin? Plus que 6 jours pour moi et c'est fini...là je fatigue vraiment...mais nous sommes tous dans ce cas alors un petit coup d'auto-suggestion : NOUS SOMMES LES MEILLEURS!!! NOUS ALLONS AVOIR NOTRE CONCOURS!!!
agnès 14 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Re à tous ! Je viens de faire un petite sieste : ça fait franchement du bien. j'ai décidé de ne rien faire aujourd"hui. Un OP, c'est déjà pas mal. Concernant l'EPS, j'avais lu le rapport de jury que tu nous a donné Wanio. En fait, je crois que le problème majeur, pour cette épreuve est de trouver les infos sur les APSA, les techniques de construction de séance etc. C'est vrai que pour l'instant, tout me paraît très flou. Van, quels sont les 2 bouquins que tu as accheté ?. Tu me diras, je m'y prends peut-être un peu tard, mais bon.... Wanio, j'ai repensé aux 2000 m pour la montre. Il me semblait que j'avais vu qu'on n'avait pas le droit aux chronos, mais impossible de retrouver où c'était marqué. T'es sûr que c'est pas une blague ??? Si vraiment on a le droit, c'est cool mais vraiment débile: autant qu'ils donne tout de suite les 5 points de bonif à tout le monde, non ? A +
Mike Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Plus que 2 épreuves pr moi, pr l'instant c'est tres moyen ... Hier au badminton, un candidat m'a dit qu'il n'y aurait pas de LC cette année ( ou uniquement une petite pour palier les desistements de la LP ) cryin cryin Vs avez des infos là-dessus ? :o
wanio_14 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 te plains pas Agnes_14 !!! si ca peut aider à combler le gouffre entre les "betes de sport" de 23 ans et nous autres trentenaires qui avons passés des années devant un écran d'ordinateur, tandis qu'ils courraient dans tous les sens ... ------------------------------------------- JE CONFIRME : 1- NOUS AVONS EU DROIT A UNE MONTRE 2- NOUS CONNAISSONS NOTRE TEMPS FINAL 3- IL FAUT QUAND MEME COURIR 2000 METRE DANS LE TEMPS QUE TU FIXES -------------------------------------------
Toins Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Pour agnès 14 et les autres, en rapport avec l'EPS je conseille ceci qui donne des éléments un peu plus "pratiques" : My Webpage Le doc dont je parle se trouve vers la fin : EPS fiches d'accompagnement Mais franchement rien qu'un zest de bon sens et d'imagination doivent permettre d'imaginer des séances.
wanio_14 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 j'ai aussi entendu des rumeurs Mike. Il y a aura une LP et une LC, elles ne seront ridicule ni l'une ni l'autre. Alors cessons de donner corps à nos angoisses à travers des rumeurs aux fondements si minces et à la crédibilité si tenue, qu'elles ne sont pas dignes de futurs Professeurs des Ecoles En effet un futur PE se doit : - d'avoir une demarche scientifique de recherche d'information o(t~l) - d'exercer son esprit critique en toute occasion B) - de montrer une confiance absolu et une fidélité sans borne à son académie, son ministère, son pays z(rr)o - de coincer un IAEN dans un couloir désert pour le faire parler -dvl-w- - d'etre un modele de patience et de courage face au danger et à l'adversité -'`ncnt- - de lutter contre toute forme de superstition (-)ta) Soyons optimiste, il y aura des postes, pas plus, pas moins que les autres années, Mais surtout, comme nous sommes moins d'admissibles, qu'il y a beaucoup de double admissibilité, et pas mal d'absentéisme, IL NE FAUT PAS LACHER LE BEAFSTEACK ET FONCER DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Allez tous le monde ! Le nez dans le guidon !
vanes Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 super toutes ces infos j'espère qu'on sera tous en PE2 l'année prochaine et qu'on se verra enfin de visu bon courage à tous, moi demain OP et lundi oral d'art plastique (oups sorry : art visuel!!!!!!!!!!!!!!!) je serai demain à l'IUFM de caen pour préparer l'oral d'art, si certains sont tentés... A VOS REVISIONS
Toins Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ca y est Wanio pète un cable! Présenté comme cela, on se rend compte que ce métier doit vraiment être une vocation!!! Pour ma part j'ai un doute soudain car je ne me reconnais que dans l'hypothèse du couloir désert...allez je retourne au Projet d'école! Toujours pas de réponses pour l'anglais...am I the only one to speak english on this forum???
ptittomtom Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour à tous ! Une amie m'avait donné le lien vers ce site avant les oraux, je m'étais inscirt, et puis POUF ! Oublié dans les révisions... Je passe le concours à Caen et à Versailles... j'ai du abandonner Versailles pour cause de chevauchement de date... J'ai pris comme options : HG, 2000m et musique... D'ailleurs, j'ai vu wanio ce matin (je pense...) au 2000m, j'étais dans la première série, j'ai annoncé 7'36 et j'ai fait 7'33... Le gars qui était à l'IUFM... et si tu es bien qui je pense qui t'a doublé sur le 5ème tour... Je confirme pour la montre et le chrono (et même le portable si vous vous ennuyez !!! je crois ) Voili. Je vous souhaite bonne chance, et je pense pas pouvoir revenir avant les résultats du 9 (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !), pour cause de révisions intensives et d'accès limité ! Tchô.
vanes Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 méga trouille pour demain, j'ai mon OP cilae je pense fort à toi, tu dois y être en plein dedans (si je puis me permettre) wanio je serais dans le même état que toi dès demain je pense (même s'il me restera encore art et EPS, la fin sera proche) ou alors se sera le début d'une grande aventure dans ma vie de PE
soso81 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 coucou moi aussi j'ai op demain ms à versailles pour caen c'est mardi. je ne sais pas ce que je vais leur raconter mais ca depend des textes. enfin!!!
Messages recommandés